Retour sur vos experiences en staking

en tant que stakeur staké
live/online

Tien je post là , car je savais pas ou demander ça :stuck_out_tongue:
ça relancera le thread j’espere!

J’ai cherché des sites pour des stakings mais les sites ne proposent que pour des Mtt’s , est ce que ça existe pour du cg ? Je suppose que oui mais je trouve pas d’infos là dessus , si quelqu’un peut me renseigner =)

tibocm wrote:

[quote][/quote]

Disons que pour le CG ça se fait plutôt dans ton cercle de connaissance poker imo, voir l’ami d’un ami sinon ça me parait difficile niveau confiance tout ça…

Pour les MTT online/live, sinon tu peux faire du swap. chaque joueur prend par exemple 10% de l’autre, comme sa même si tu es out, tu peux toujours récupéré un peu :slight_smile: (HEIN ZOBI ! RDV DIMANCHE GARS !)

dendridge wrote:

J’espère bien être au taquet dimanche pour la win !
Le problème, c’est que mes problèmes de connexions persistent, et devraient être réparés d’ici… 15 jours. Je pète un énorme câble !
Et j’ai pas vraiment envie de refaire le coup de la semaine dernière…

dimanche mtt sur wina ME + Sunday surprise :slight_smile:
Merci pour les rep.

okay zobi. Tiens moi au courant qu’on prévoit un swap avant le début :stuck_out_tongue:

j’ai ete stacké une fois sur le point com ca c’est tres bien passé.

J’avais décidé d’un nombre de tournois et les stackeur ont pris une part globale je vendais 50%. En agissant comme ca tout le monde avait des part dans tout les tournois et j’ai redistribué les gains ensuites aux stackeurs meme si le set fut légèrement négatif au final.

Par contre bien verifier les stackeur j’ai eu un gars pas tres réglos qui m’avait stackés et j’ai eu quelques ennuis ensuite mais ca s’est arrangé.

Zobi, j’ai un problème avec ma carte bancaire (j’ai atteint le cota mensuel…) et comme j’ai cashout, je peux plus cashin… C’est possible de te prendre 10% du ME et te rendre avant dimanche prochain ? ^^

Pouvez-vous en quelques mots ce qu’est le stacking ???

dendridge wrote:

Yo, je ne vais pas jouer de tournois ce soir, trop d’incertitudes autour de la connexion et j’ai peur qu’elle me lache comme la semaine dernière. J’espère que ca sera réglé dimanche prochain.
Je vais faire un peu de cg pour pas avoir de regret si ca plante.

Ok zob, pas de problème.

ludo74 wrote:

En gros, j’achète 10% du buyin de zob pour le Main Event a 150€ de winamax (donc 15€), et il me reverse 10% de ses gains.

Si il perd, temps pis, j’ai confiance en ses compétences et on refera un autre jour, et pour lui, il a perdu moins.

Si il gagne, temps mieux pour les 2 parties.

Merci pour ces explications très claires.