Retour sur l'affaire Gowen

Clonie Gowen attaque Full Tilt Poker en justice

l’ex membre de la Team FullTit a attaqué en justice vendredi 14 /11/ 2008 la salle de poker FullTilt Poker.

la joueuse demande 40.000.000$ de dommages et intérêts notamment pour « rupture de contrat », « abus de confiance », « enrichissement sans cause » et « fraude ».

Dans sa plainte, Gowen allègue que, en 2004, elle a été proposé pour(et accepté) 1% de la propriété de Tiltware( FTP )en échange d’être une célébrité représentant la marque et qu’elle a porté les couleurs de FTP .Toutefois, en 2007, Clonie n’aurait pas touché son pourcentage.
D’aprés Pokernews:
"Cette dernière met en avant un contrat oral présumé et admet qu’aucun contrat écrit n’a été signé, la plupart des éléments du deal ayant été fait par téléphone ou lors de meetings avec la direction exécutive de Tiltware à Las Vegas en 2004. "
En novembre 2007, Lederer aurait proposé 250 000 $, Clonie aurait refusé, arguant qu’elle estimait la société FTP aux environs de 4 billions de $ et donc demanderait 40 millions de $

Source 4flush, Ppkernews,gambling 911

Mon billet d’humeur sur la vie des rooms

Fichtre !! Vu la valorisation des rooms de cet article :

Ex-Informaticien, j’aurais du developper un soft de poker, plutot que de perdre mon temps et mon argent a jouer au poker.

Je veux bien representer Poker Academy, ce site va valoir des milliards dans quelques années.

Je suis ok pour mettre le logo PA sur mon avatar contre 0.1% de la future valorisation du site PA.

Une réponse orale ne me suffira pas !!!

Un jour je picolais avec Bill Gates et il m’a proposé 1% de microsoft. Bon, j’ai pas reçu d’actions, j’ai juste la parole d’un mec bourré, mais je pense que si je le réclame, il devrait me le donner, non ?

contrat oral,on peu rien prouver…
mais p etre qu’avec l’avocat de OJ Simpson elle a une chance

I hate Clonie gowen
Elle fait partie des rares joueurs de poker pro que je ne supporte pas (pas autant que Jo Hachem mais presque)

Ce qui me fait marrer c’est ca :

« Car derrière la plainte, le principal danger pour Full Tilt Poker est la mise à nue publique de ses rouages. Comment justifier que 90% du chiffre d’affaires vienne des Etats-Unis quand l’UIEGA est mise en place depuis plus de 2 ans. » (actualités poker)

Vas y avoir un arrangement à n’en pas douter.