Retour du spewtard

Salut

Il est nul a chier ce coup non ? plusieurs jours j ai pas joué je me sent pas a l aise au table bizarre , je sais pas trop quoi en penser.

ce qui me fait declencher ce moove c’est son sizing avant tout, puis les quelque main joué avant ou il relance 100% donc me parait assez aggressif.

Donc en gros je push car pour moi je suis devant, et pas envie de juste call OOp et je me dit qu 'il a peut etre un bon draw qui va call

Yo !
Imo il call jamais avec moins bien et s’il a effectivement moins bien t’as pas besoin de shove pour le faire fold.
En tout cas le shove me semble pas bon. C’est clair que son sizing est bizzare, mais derriere si il est effectivement aggressif il peut avoir tout et n’importe quoi ici. Du coup si tu le sens pas très fort j’aurais call pour voir la turn et eventuellement bet sur une scary genre A ou fold sur un 2eme barrel sur une brique.

Tu étais en tilt?

Vu la dynamique préflop il m’a l’air strong sauf si c’est un dégen. Ensuite flop il met quasi-pot ce qui pourrait représenter un K qui bet pour value mais aussi pour protection face à 2 trèfles.

Perso même si c’est rageant je fais jamais all-in ici. S’il était à tirage pourquoi il mettrait aussi cher pour toucher une carte qui ne tombera pas si souvent que ça.

[quote=“flav44, post:791623”]Tu étais en tilt?

Ensuite flop il met quasi-pot ce qui pourrait représenter un K qui bet pour value
Imo il pot jamais en value, il fera pluot 2/3 non, il veut pas faire fuire moins bien, type draw et 7x ou Ax qui flat pour voir si l’aggression continue turn
mais aussi pour protection face à 2 trèfles.
Yes, la je suis plus d’accord mais face a 2 trefles il est encore en value, je sais pas non plus s’il pot

Perso même si c’est rageant je fais jamais all-in ici. S’il était à tirage pourquoi il mettrait aussi cher pour toucher une carte qui ne tombera pas si souvent que ça.
Yes imo il x/c s’il a genre AcXc[/quote]

2.50 suffise pfop après c’est pas trop grave , par contre il faut absolument cbet ce flop .
Quand il bet pot , tu crois sérieusement qu’il va folde ?

[quote=“ld33x, post:791631”]2.50 suffise pfop après c’est pas trop grave , par contre il faut absolument cbet ce flop .
Quand il bet pot , tu crois sérieusement qu’il va folde ?[/quote]

Je suis pas vraiment d’accord avec le “Il faut absolument cbet ce clop”. On peut très bien construire des range de cbet en 3bet pot qui te permettent de check call QQ ici.

A ton avis quels sont les avantages du cbet comparé au c/c ? :slight_smile:

A ta place sur le flop j’aurai c-bet et fold si il raise.

[quote=“surferpro, post:791637”][quote=“ld33x, post:791631”]2.50 suffise pfop après c’est pas trop grave , par contre il faut absolument cbet ce flop .
Quand il bet pot , tu crois sérieusement qu’il va folde ?[/quote]

Je suis pas vraiment d’accord avec le “Il faut absolument cbet ce clop”. On peut très bien construire des range de cbet en 3bet pot qui te permettent de check call QQ ici.

A ton avis quels sont les avantages du cbet comparé au c/c ? :)[/quote]

Vu la texture du flop, perso, je trouve que c’est plus simple de cbet que de c/c. Si on se fait raise, on peut easy fold.
Alors que si on c/c et que le vilain envoie un 2eme barrel sur la turn on va se retrouver dans une situation compliquée.

Qu’en penses-tu ?

J etais pas en tilt mais j ai fait n importe quoi, enfin peu etre en tilt de voir un flop xxK

Aprés je me suis dit vite fait dans mon cerveau pas trés oxygené , que c etais du HU qu’il avait ptetre 89 des trefle ect et en HU sa joue agressiff ect

Enfin c est nul

[quote=“GrosTony, post:791665”]
Aprés je me suis dit vite fait dans mon cerveau pas trés oxygené , qu’il avait ptetre 89 des trefle [/quote]
S’il a 89 de trefle je pense que t’es derrière mais si ça avait été le cas tu peux aussi jouer safe en C/C flop puis en donkant turn tout ce qui fait pas rentrer le draw pour le value quitte à tout mettre au milieu…

[quote=“bosco, post:791688”][quote=“GrosTony, post:791665”]
Aprés je me suis dit vite fait dans mon cerveau pas trés oxygené , qu’il avait ptetre 89 des trefle [/quote]
S’il a 89 de trefle je pense que t’es derrière mais si ça avait été le cas tu peux aussi jouer safe en C/C flop puis en donkant turn tout ce qui fait pas rentrer le draw pour le value quitte à tout mettre au milieu…[/quote]

Oui mais pas 89 de trefle forcement

pourquoi l’idée du check-raise au flop: k + FD

sur ton push,je pense que tu fais fold toutes les mains que toi tu bats.