Retour De l'European Deepstack de Dublin

VGG oublie pas la cotise perf a chaque membre :wink: :smiley:

Putin GG Alex, le travail paie !!!

Wow very nice perf +1 pr le CR .
VGG

VGG, je demande aussi tôt à faire passer ton post et ta perf en home page. :wink:

Super perf’ !

VGG !

GG sir.

Impressionnant ! VGG VGG VGG shark !! Enjoy your 48k !

tu flippais pas d’arriver en retard?:stuck_out_tongue:

chapeau bas!:slight_smile:

Gros good game

c’est beau!!!félicitations…

Ronaldinho382 wrote:

[quote]nice ! VGG

on attend un CR du tournoi au moins aussi drole qu’un CR de mizar ![/quote]

No soucis pour le CR mais dans quelques jours si ca vous déranges pas :slight_smile:

dannydan wrote:

Non payé cash

Personne wrote:

Merci c’est sympa :blush: :blush:

StallKicker wrote:

[quote]tu flippais pas d’arriver en retard?:stuck_out_tongue:

chapeau bas!:)[/quote]

Mdr ouais mais comme j’ai trop flippé je suis parti 2 jours plus tot et j’ai profité de la ville et temple bar entre autres :cheer: :cheer:

Merci à tous!!

Very Good Trip :slight_smile:

Un VGG de plus :wink: Impatient de lire le CR!

Salut à tous,
voici un comte rendu du tournoi à Dublin où j’ai chatté la 3ème place je vous relate juste les gros coups de chaque day et vous allez avoir la preuve qu’il faut chatter pour aller aussi loin.

Day 1 :
On commence avec 500BB soit 50k de jetons je mettais donner pour « objectif » d’essayer de monter à 100k lors d’ici à la fin du jour je comptais environ la moitié d’éliminés. Du coup je joue mon jeu deep avec probablement quelques erreurs de ma part, en position avec le suited connectors et pas m’emflammer post flop avec mes premium et top paires mais voilà aucun draw ne rentre je perd en 2h environ 12k je décide alors de resserrer mon jeu au vue des callings stations à la table je pense que c’est la bonne décision seulement je suis carte dead quasi toute la journée, je vois pas beaucoup de jeu mais remonte quand même a 55k au blinds 1k/2K ante 200.

Et voila que j’ai les 77 au bouton, un danois très actif raise je call. Flop : AQ8 deux piques il chek je chek à ce moment je décide de bluffer à partir de la turn parce que s’il avait l’A il aurait Cbet connaissant le vilain. Turn K : il bet je call toujours dans l’intention de bluff river. River : 6 de pique je crois, parfait, la flush tombe. Il chek, je veux représenter la flush donc je « value-bet » 2/3 pot si le coup ne passe pas je suis très mal il me resterait même pas 10BB pour le day2 (on était à 5min de la fin du day). Il insta fold et me dit qu’il fold un KJ. OUFFFFFFFFFF CA PASSE, fin du day1 à 72k c’est déjà mieux que rien. Je suis 98/148 du day 1A demain c’est repos place au day 1B.

Day2 :
Nous voici environ plus que 320 joueurs on va jouer jusqu’à la bulle. J’ai plein de plus petit stack que moi à la table le jeu post-flop va pas être à la fait. J’espère monter à 300k d’ici la bulle. Première main UTG : KK, raise standard, boite pour 45k à ma gauche… Petit et grosse blinde fold, je call, vilain à 44. Flop : K83 et SB me dit avoir jeté 88 et BB : 33… je monte a 120k environ soit 40BB environ.

Je joue quelques petits coups entre temps puis vient LA main assez décisive pour moi parce que je vais prendre énormément de risque, certains critiqueront probablement énormément mon play mais bon.

Le coup: j’ouvre AA UTG+1 je raise et je suis callé pour un jeune français assez bon mais qui met toujours 3barrels si l’adversaire montre de la résistance. Je décide donc de chek-call 3 barrels face à ce joueur ultra aggressif quitte à me faire péter mes AA mais bon fallait que je monte des jetons. Flop KJ8 deux trèfles je chek call. Turn K (une carte pas super bonne) je chek call le pot. A ce moment-là le pot fait 100k il me reste environ 120k derrière. River : une brique (un 6 je crois) Ouf aucun draw ne rentre !!! Je chek, il envoie All-in soit ma boite. J’hésite quand même 3-4 bonnes minutes mais décidé de suivre mon plan de jeu et call il show 99 et me dit vouloir me faire coucher mes QQ… bon j’avais un peu mieux mais ca change pas grand chose… je passe alors à 250k.

Le vilain call une boite derrière avec 97s pour 40k légèrement on tilt. Quelques coups pendant 2h puis un russe arrive à table (environ 150k) les blinds sont alors de 2500/5000 ante 500. Première main en sa compagnie j’ai QQ, je raise 2.4BB, vilain 0 call, russe squeeze 9BB. Je me dis bon j’ai une main c’est parfait en plus je pense qu’il veut tout de suite imposer son jeu à la table. Je shove, Vilain 0 fold et le russe insta call AKo sick. Allez faut passer ce flip gogogogo !!! Bin non K au flop… sick je descend a 100k :s…

plus de jeu pendant quelques heures je prend quelques petits coups et remonte environ a 200k, puis vient ma chatte vient blinds 5000/10000 ante 1000 on est à 10 places de la bulle je suis de SB avec blind et ante il y a déjà 25k dans le pot, BB aimerait vraiment faire ITM mais est très short (9BB) Je shove 107o car je sais que son range de call est ultra faible (oui c’est moche) il insta call AKs puis je chatte mes deux paires. Je monte alors environ à 300k joue quelques coups jusqu’à la bulle pour finir a 271K (49/72 restants).

A noter : un irlandais très fort à ma droite tout au long de la journée il a rendu fou quasi toute la table à base de 3bet, d’agression bien placé… j’en ai été un peu épargné étant en position sur lui mais bon, pour moi ce fut le meilleur joueur que j’ai rencontré dans ce tournoi. Nous allons le retrouver au day3 à notre table mais cette fois il sera en position sur moi.

A bientôt pour les deux derniers jours, je suis pas habitué à ce genre d’exercice donc soyez indulgent please.

héhé, sympa le récit !

tu as l’habitude des tournois live ? ça doit être bien stressant quand même, quand tu joues ton tournoi sur des coups super risqués :smiley:

vivement la suite :wink:

Vraiment vGG alex! Merci pour le récit!
J’attends avec impatience la suite!

Vraiment Nice perf!

vivement la suite

vgg en tout cas !!!

ouch!

nice perf, bravo.

On attends la suite de ton récit…

http://www.poker-academie.com/forum/les-resultats-des-membres/cr-3eme-place-a-l-european-deepstack-de-dublin.html#322473