Retour De l'European Deepstack de Dublin

Salut à tous,

Je viens de rentrer de l’european deepstack et j’avais dit que je vous tenais au courant de mon résultat. J’ai fini 3ème sur 737(je crois), pour 48k€ après deal.
Je profite de cette perf pour remercier PA pour tout ce que ce forum à apporter à mon jeu et à ma chatte :D:D

A+, Alex

nice ! VGG

on attend un CR du tournoi au moins aussi drole qu’un CR de mizar !

VGG !

zomg , vgg , ça fait plaisir pour toi =)
Sweet dream ^^

Very nice perf ! Tu t’étais qualifié via un sat?

VGG c’est énorme!!!
tu peux savourer champion!!!

woaouh!tu vas pouvoir faire péter ta fiche profil :stuck_out_tongue:

VGG :slight_smile:

Une perf live comme ca doit être bien plus kiffante que tout seul devant l’écran !

alexdif67 wrote:

[quote]Salut à tous,

Je viens de rentrer de l’european deepstack et j’avais dit que je vous tenais au courant de mon résultat. J’ai fini 3ème sur 737(je crois), pour 48k€ après deal.
Je profite de cette perf pour remercier PA pour tout ce que ce forum à apporter à mon jeu et à ma chatte :D:D

A+, Alex[/quote]

GG. C’est aussi à Dublin que valvegas a lancé sa carrière de joueur live il me semble, je ne sais pas si c’était la même compétition, je pense que c’était un plus petit tournoi. Je te souhaite autant de chatte que lui pour l’avenir.

VGG oublie pas la cotise perf a chaque membre :wink: :smiley:

Putin GG Alex, le travail paie !!!

Wow very nice perf +1 pr le CR .
VGG

VGG, je demande aussi tôt à faire passer ton post et ta perf en home page. :wink:

Super perf’ !

VGG !

GG sir.

Impressionnant ! VGG VGG VGG shark !! Enjoy your 48k !

tu flippais pas d’arriver en retard?:stuck_out_tongue:

chapeau bas!:slight_smile:

Gros good game

c’est beau!!!félicitations…

Ronaldinho382 wrote:

[quote]nice ! VGG

on attend un CR du tournoi au moins aussi drole qu’un CR de mizar ![/quote]

No soucis pour le CR mais dans quelques jours si ca vous déranges pas :slight_smile:

dannydan wrote:

Non payé cash