ce que je craignais est arrivé
je suis brok
après 8 mois de HU sans resultat positif(de gros problème dans mon jeu que je n’ ai pas pu résoudre moi-même)
il ne me reste plus qu’à repartir au source
il me reste 100$ sur everest alors c’est reparti sur la nl 10 en 6 max
je dois dire que ça fait bizarre (je me marre quand je prend un bad )
que la fête recommence
ps si vous me croisez sur evp soyez gentil avec moi merci d’avance
pseudo florenzo21
se prendre un down de 5 caves, arrive à tout le monde, qu’on soit sujet au tilt ou non.
Ce que tu as fait avec 70$, si tu tentes 100 fois l’aventure, combien de fois tu seras broke?
La gestion de BR, si elle existe, c’est pour une bonne raison (notamment les 20 caves recommandées).
En tout cas, bon courage pour ce nouveau « début ».
Goldo
il est vrai que c’est risqué mais je tente
au pire je serai obliger de faire une CB (j’ai assez cash out en 2008)
pour vous rassurez la 1er session c’est bien passé je viens de runner good sur 6 tables (br 170$)
merci pour vos encouragement
a+++
si tu as un compte ps cela ne me derange pas du tout de te filer 500$
tu pourrais jouer en nl25(6max)…au minimum 2 fishs par table…et se sera moins long et moins chiant pour toi que de devoir grinder la nl10…
a mon avis tu te referas bien vite une santé…
je demande pas d’interet…rien hormis récuperer mes 500$ un peu plus tard quand tu te seras refait une ptite br
aujourd hui je ne serai pas la mais n’hésites pas a me laisser un mp …on regardera ca ensemble pour que je te fasse un transfert de compte ps a compte ps si cela te tente
si tu as un compte ps cela ne me derange pas du tout de te filer 500$
tu pourrais jouer en nl25(6max)…au minimum 2 fishs par table…et se sera moins long et moins chiant pour toi que de devoir grinder la nl10…
a mon avis tu te referas bien vite une santé…
je demande pas d’interet…rien hormis récuperer mes 500$ un peu plus tard quand tu te seras refait une ptite br
aujourd hui je ne serai pas la mais n’hésites pas a me laisser un mp …on regardera ca ensemble pour que je te fasse un transfert de compte ps a compte ps si cela te tente ;)[/quote]
merci a toi speedy
mais je n’en fais pas une histoire d’argent car je veux repartir de 0 au niveau de mon jeu
car en HU je joue mal et en 6 max je joue comme en HU lol
ton offre m’a fait plaisir .
a+++