Retirer sur titan poker?

Bonjour çà tous !

Je souhaiterais savoir si il existe un moyen de se faire virer gratuitement les gains que l’on a fait de titan poker sur un compte electronique et de là sur mon compte bancaire de la maniere la plus sûre et bien sur gratuite. J’ai essayé clik2pay mais il ne propose pas cela. Alors , je vais demander mon cheque mais bon 3 semaines…sans compter que c’est unn cheque international, il y aura surement des frais…
titan poker ne permet les virement qu’a partir de 500$ !!! :angry:
merci de vos réponses !

Tu peux ouvrir un compte Neteller, le créditer de quelques dollars…

Ensuite les quelques dollars tu les met sur ton compte titan, puis tu cash out le tout sur Neteller… Puis de Neteller tu peux (en mettant ton compte Neteller au niveau Premier) faire un retrait direct sur ton compte bancaire…

J’ai été clair :silly: ?

Mais tu peux normalement avec click2pay…
Caisse–>retrait–>click2pay…

Avec clik2pay, Neteller ou les autres… Il me semble que l’on doit faire un dépôt avec de pouvoir cash out… Donc pour cash out via click2pay ou via Neteller ou via les autres il faut déposer sur Titan avec avant… (il me semble)

Ouai donc autant le faire avec clik2pay.
Et sinon, car ça concerne toujours ces mêmes retraits sur titan, est-ce que quelqu’un a deja fait un retrait par cheque, et si oui, ça lui a fait beaucoup de frais ?

Je viens de faire mon premier retrait en passant par neteller: j ai fait passer 320$ de la room à neteller sans frais ( compte neteller en $), puis j ai demandé un cheque (frais de 2$) et apparemment ils convertissent eux meme le cheque en Euro ce qui me fait 239€ environ ( au lieu de 243€ si on fait la conversion exacte ) donc en tout, environ 5€ de frais de cette maniere, si je recois bien mon cheque !!

Par contre, je ne sais pas si ma banque me prelevera des frais lies a l encaissement de ce cheque??? dans ce cas la , il vaudrait peut etre mieux passer en compte premier et faire un virement ( frais de 1$) ,

quelle est votre methode de retrait pour info ??

Environ 15€ de frais totaux pour la transaction, ca fait pas mal je trouve mais bon…

Salut,

j’ai fait un retrait par chèque sur titan poker, il y a quelques temps et je ne me souviens pas avoir payer des commissions. De plus, le chèque envoyé est en euros donc ta banque, non plus, te prendra de commission.

faut il obligatoirement un compte premier sur neteller pour pouvoir cash out vers tun compte?

En fait ma banque ( caisse d’ep…) prends des commissions sur l encaissement de cheque provenant de banque etrangère ( mon cheque etait bien libellé en €)

Pas besoin de compte premier si tu retires par cheque,rogerloccoco.:slight_smile:

En principe la banque te prend effectivement un % sur un chéque international et selon les banques cela peut être plus ou moins important, mais c’est plutôt plus… Le mieux est de faire virer directement sur ton compte sans passer par le chèque, là les frais seront moindres et le temps est plus court.