Retirer ses gains

Après 1 an de dur labeur, je vais enfin me faire un petit plaisir et retirer une partie de mes gains. Mais vient la question du comment. Surtout vu le contexte actuel.
Plusieurs solutions se présentent :

• Virement depuis Neteller (frais de change 1.9%, 1$ de frais, + autres frais ???)
  • Nouvelle carte Neteller (frais de change 1.9%, 2£ par retrait, et 0.5£ pour charger la carte)
  • Virer sur une room et retirer depuis celle-ci (meilleur taux? moins de frais de change?)

Merci de partager vos avis et expériences.

Post edited by: M.Yann94, at: 2007/06/02 19:45

Post edited by: M.Yann94, at: 2007/06/06 17:40

Apparement on manque de joueurs gagnants :wink:

Ma préférence a toujours été la carte Neteller. Ca coute environ 5% tout compris mais ca ne laisse pas de trace puisqu’il s’agit de cash au distributeur.

Je ne connais pas les autres méthodes :frowning:

A noter que les frais de la nouvelle carte sont plus faible à ceux de l’ancienne qui fesait 2 changements de devise (US$->CA$->EUR). Donc seulement 2-2.5% et non plus 4-4.5%.
Seule problème : elle ne semble pas encore disponible:-(.

J’ignore si c’est possible, mais tu peux tenter un transfert netteller => poker heaven puis poker heaven => CB qui est sans frais.

les cashout des rooms vers ton compte coute, je pense, aux rooms, ne crois tu pas qu’a force ils vont vouloir que tu joues un minimum avant le cash out ?

Post edited by: yann solo, at: 2007/06/06 22:32

Click2pay messieurs est beaucoup plus interessant que neteller concernant les frais de gestion de transaction, en plus d etre beaucoup plus facile et rapide pour une inscription.
2 semaines aprés avoir mon compte j avais ma carte de retrait click2pay, qui est certes payante, 10dollars a peu prés, mais beaucoup plus rentable sur le long terme.Elle n apparait pas dans la page d accueuil de laur site, c est aprés avoir ouvert un compte chez eux que vous pouvez la commander.

Neteller c est des escrocs, ca faisait 1 an et demi que je retirais mes gains avec leurs carte de retrait,je me suis bien fait rincer par eux en thermes de frais de transaction assez scandaleusemant élevés quand on compare avec d autres fournisseurs de ce type comme click2pay.

D ailleurs, la nouvelle carte de retrait neteller a rejoint les tarifs pratiqués par les autres fournisseurs, mais elle reste néanmoins moins interessante que l offre proposé par click2pay;
Je ne suis pas un agent marketing de click2pay mais plutot un joueur qui s est bien fait siphonné par neteller pendant plus d un an, meme s ils m ont bien rendu service quand meme.

Sans rancune neteller…

DumDum wrote:

[quote]Click2pay messieurs est beaucoup plus interessant que neteller concernant les frais de gestion de transaction, en plus d etre beaucoup plus facile et rapide pour une inscription.
2 semaines aprés avoir mon compte j avais ma carte de retrait click2pay, qui est certes payante, 10dollars a peu prés, mais beaucoup plus rentable sur le long terme.Elle n apparait pas dans la page d accueuil de laur site, c est aprés avoir ouvert un compte chez eux que vous pouvez la commander.

Neteller c est des escrocs, ca faisait 1 an et demi que je retirais mes gains avec leurs carte de retrait,je me suis bien fait rincer par eux en thermes de frais de transaction assez scandaleusemant élevés quand on compare avec d autres fournisseurs de ce type comme click2pay.

D ailleurs, la nouvelle carte de retrait neteller a rejoint les tarifs pratiqués par les autres fournisseurs, mais elle reste néanmoins moins interessante que l offre proposé par click2pay;
Je ne suis pas un agent marketing de click2pay mais plutot un joueur qui s est bien fait siphonné par neteller pendant plus d un an, meme s ils m ont bien rendu service quand meme.

Sans rancune neteller…[/quote]
Merci de ta réponse.
C’est vrai que l’ancienne carte Neteller revenait cher avec le double changement de devise.
Tu pourrais détailler les frais stp? Je n’ai pas trouvé la carte sur leur site.

salut DumDum ,

pourrait tu nous dire tout ce qui à savoir sur click2pay stp ?
car ils sont un peu évasifs sur leur site je trouve

y’a moneybooker qui avait l’air d’etre bien, mais je ne connais pas, si quelqu’un connait, et dire aussi si ils ont une carte de retrait

Salut à tous,

Moi aussi le sujet du cashout m’intéresse fortement en ce moment étant donné la montée en flèche de ma BR (grâce, bien évidemment, aux conseils prodigués par les profs de pokac’ mais aussi, et je dois l’avouer, pour l’essentiel, grâce aux posts et réponses de John T. Chance :laugh: :laugh: …si vous vous voulez un petit % sur mes "millions" on peut voir ça en MP!!!)

Donc, je voulais, un peu comme doji yann solo et MrYann94, que, si possible, DUm Dum tu nous en dises un peu plus sur click2pay et le protocole détaillé pour l’ouverure d’un compte et l’obtention de la carte.

Par ailleurs, je joue sur plusieurs room (4 en fait) et je voulais savoir si il existait un moyen de faire basculer l’argent d’un site vers un autre voire même vers une nouvelle room et ceci à moindre frais bien évidemment:whistle: (avec dans l’idée de pouvoir plus facilement "chasser" les bonus d’une room à une autre.)

Merci d’avance pour toutes ces "précieuses" précisions

DrGonzo

Tu t inscris sur click2pay,ca prends 5 mn, une hotesse t appelle sur ton telephone pour confirmer les informations de tn compte, pour valider ton inscription etc…
Aprés tu vas dans ton compte et y a un onglet pour faire une demande de carte de retrait, 2 semaines aprés tu l as.
Pas de frais de conversion euros dollars, pas de frais pour deposer de l argent sur ta carte click2pay, juste des frais trés legers lorsque tu retires au distibuteur, de l ordre de 0,50euros a peu prés pour chaque retrait a un distributaur donc pour rentabiliser ce genre de crates en general, faire un gros cah out et faire un gros retrait ensuite.
Voila,aprés pour le reste a vous de faire votre choix, et surtout de voir quels fournisseurs sont presents sur le ou les rooms sur lesquels vous jouez, et quand vous recevez les mails de confirmation d ouverture de ce genre de comptes avec toutes les infos relatives a votre compte, notez tout ca quelquepart et ne laissez pas trainer ce ganre de mails dans votre boite mail.

‹ Donc, je voulais, un peu comme doji yann solo et MrYann94, que, si possible, DUm Dum tu nous en dises un peu plus sur click2pay et le protocole détaillé pour l’ouverure d’un compte et l’obtention de la carte. ›

Gonzo tu veux pas que je vienne aussi chez toi taper au clavier ton inscription?T es un grand garcon je pense pourtant tu dois savoir comprendre les infos expliqués sur leur site:)

DumDum wrote:

[quote]‹ Donc, je voulais, un peu comme doji yann solo et MrYann94, que, si possible, DUm Dum tu nous en dises un peu plus sur click2pay et le protocole détaillé pour l’ouverure d’un compte et l’obtention de la carte. ›

Gonzo tu veux pas que je vienne aussi chez toi taper au clavier ton inscription?T es un grand garcon je pense pourtant tu dois savoir comprendre les infos expliqués sur leur site:)[/quote]
Ils disent la même chose que toi sur le site : "inscrivez vous", seulement j’ai pas envi de m’inscrire si je connais pas les frais.

Il doit y avoir qq chose qui m’échappe mais je comprends pas pourquoi vous voulez passer par un site intermédiaire pour retirer votre argent. Pq ne pas tout simplement faire un virement bancaire sur votre compte ?

J’ai retiré 500 euros sur CD poker et je n’ai eu aucun frans(en plus comme c’est sur le réseau ipoker il n’y a pas de frais de change vu qu’ils convertissent les dollars en euro après chaque session)

Post edited by: tobi, at: 2007/06/08 22:22

tobi wrote:

[quote]Il doit y avoir qq chose qui m’échappe mais je comprends pas pourquoi vous voulez passer par un site intermédiaire pour retirer votre argent. Pq ne pas tout simplement faire un virement bancaire sur votre compte ?
[/quote]
peu etre un jour tu peux te faire controler, par les impots par ex., ils voient que tout les mois (pour les bons joueurs, ok) tu verses 500E sur ton compte, ils te demandent gentillement d’ou ca vient, tu reponds quoi ? :huh: alors qu’avec la carte ils ne voient jamais rien. ca pourrait arriver. J’ai vu, une fois, sur un forum un gars au RMI qui aller ce faire controler et il ct fait plein de virement sur son compte en banque, il etait un peu mal…

Alors DumDum,

Bien évidemment, quand j’ai posé cette question, je suggérais implicitement que tu viennes chez moi, m’aide à décrypter le site, tapes l’inscription, répondes au téléphone et, éventuellement, que tu me files quelques % de ta BR si elle vaut le coup.

Donc MERCI de m’avoir si bien compris…tu sais être un "fish" de l’ordi n’est pas facile tous les jours et on a bien besoin de gens comme toi pour s’en sortir:laugh: :laugh:

Boutade(s) à part, je te remercie pour ta réponse et les infos données.Tout ça me semble très clair et je pense pouvoir me débrouiller comme un grand (à 27 ans quand même…)

DrGonzo

Ok Gonzo:)
Bon en gros je te(vous) conseille click2pay pour pouvoir effectué des retraits avec une carte; aprés y a d autres fournisseurs aussi genre money bookers, e passeport, etc
Aprés avoir pas mal fouiné j ai opté pour celui ci et je le conseille.Aprés si y en a dautres qui en connaissent aussi qui fournissent des cartes de retrait qu ils se manifestent, et ceux qui sont en demande de renseignements genre yann et bah ils appellent click2pay et ils se renseignent:)
Bon jeu a tous et longue vie aux fishs(si si ils sont importants pour l ecosystéme pokérien)

C la seule raison ? Dissimuler l’argent gagné aux impots ?

Clairement, la seule raison de ne pas passer par un virement banquaire est la discretion. Car le virement est la solution la moins chère.
Si tu ne fais que des retraits occasionnelement (genre moins de 3 fois par an) et pas énormes non plus, ce qui est mon cas, je pense que ca ne pose pas de problème. Mais pour les gros joueurs il vaut mieux être discret, surtout ces temps ci.