bonjour a tous, j aimerais savoir comment retirer des fonds de red king quant on a depose par mastercard: pas d envoie de cheque pas de virement bancaire? pfff galere… pour ouvrir un compte netteler help me! en plus il faut avoir deposer avec netteler pour retire avec je crois, enfin un peut galere tous ca
Salut,
Passe par moneybooker la prochaine fois tu n aurra plus toute ces galere, sinon je sais pas vraiment t aider sorry
Tu ouvres un compte neteller ou moneybookers, tu fais un dépôt minimal puis tu effectues ton retrait. (ça te sera toujours utile d’avoir un compte neteller ou moneybookers, alors n’hésite pas)
Personnellement, j’utilise moneybookers (je crois qu’il y a moins de frais aussi pour certains transferts par rapport à neteller… Pour ce qui est de l’envoi d’argent vers les rooms, ou la réception, c’est gratuit)
Pour completer ce qui vient d’etre dit , certes Neteller est plus cher que moneybookers mais il devient gratuit des que l’on passe VIP ( en fait on paye les frais qui sont remboursés plus tard , que ce soit les frais de conversion (juste un meilleur %) ou les frais de virement ( à 100%).