Résultats tournois privés PA sur Best One

Bonjour à tous,

Voici les résultats des deux tournois d’hier soir privés Poker Académie sur Best One Poker.
Félicitations aux gagnants et merci à tous d’avoir participé.

J’ai fait 26ème sortie par le vainqueur !!

bravo aux gagnants des 2 tournois et aux autres, beaucoup de PA sur le freeroll, ca à l’air de bien marcher de mettre le mot de passe le plus tard possible!

bravo plus particulier à jazzman qui se rattrappe suite au championnat d’été, et sud ouest poker va peut etre devenir plus compétitif pour le prochain championnat par équipe!

andramelech wrote:

[quote]bravo aux gagnants des 2 tournois et aux autres, beaucoup de PA sur le freeroll, ca à l’air de bien marcher de mettre le mot de passe le plus tard possible!

bravo plus particulier à jazzman qui se rattrappe suite au championnat d’été, et sud ouest poker va peut etre devenir plus compétitif pour le prochain championnat par équipe![/quote]

:wink: merci Andra, pour l’équipe, ça devrait le faire, je pense aussi… Reste un 4° pilier à trouver ou confirmer…

Je finis 22 ou 23, je sais plus trop, sur le freeroll…à droite de Blizzzz.

Bravo à toi et aux joueurs ITM.

A+

Je réitère mes remerciements ici! :wink:

Du coup je démarre une ch’tite bankroll sur best one poker!
Je vais d’ailleurs certainement déposer sur ce site, où l’interface me plait bien, car je viens à l’instant de (enfin) cashouter ma bankroll d’everest suite à un dernier bad beat qui m’a fait certainement fait pousser un furoncle au cul tellement il me l’a troué.

Sérieusement, j’ai monté ma bankroll à 4 chiffres sur cette room, mais là, je n’y arrive plus. :slight_smile:

pourquoi créer un post alors qu’on a continué dans le sujet sur les 2 tournois.
http://www.poker-academie.com/news/tournois-prives/deux-tournois-jeudi-soir-sur-best-one-poker.html

Il aurait été plus judicieux d’ajouter le classement dans le 1er post.
Ça évite de devoir écrire 2 fois (comme pour Blizzzzz, félicitation encore, tu as trouvé ta Room de prédilection)

Blizzzzz wrote:

[quote]Je réitère mes remerciements ici! :wink:

Du coup je démarre une ch’tite bankroll sur best one poker!
Je vais d’ailleurs certainement déposer sur ce site, où l’interface me plait bien, car je viens à l’instant de (enfin) cashouter ma bankroll d’everest suite à un dernier bad beat qui m’a fait certainement fait pousser un furoncle au cul tellement il me l’a troué.

Sérieusement, j’ai monté ma bankroll à 4 chiffres sur cette room, mais là, je n’y arrive plus. :)[/quote]

:woohoo:

Welcome BoP :wink: et félicitation

Pour ma part j’ai eu droit à une sortie avec KK vs AA mais je me demande si j’aurais pu lacher ma paire de roi…