Bonjour à tous,
Voici les résultats des deux tournois d’hier soir privés Poker Académie sur Best One Poker.
Félicitations aux gagnants et merci à tous d’avoir participé.

Bonjour à tous,
Voici les résultats des deux tournois d’hier soir privés Poker Académie sur Best One Poker.
Félicitations aux gagnants et merci à tous d’avoir participé.

J’ai fait 26ème sortie par le vainqueur !!
bravo aux gagnants des 2 tournois et aux autres, beaucoup de PA sur le freeroll, ca à l’air de bien marcher de mettre le mot de passe le plus tard possible!
bravo plus particulier à jazzman qui se rattrappe suite au championnat d’été, et sud ouest poker va peut etre devenir plus compétitif pour le prochain championnat par équipe!
andramelech wrote:
[quote]bravo aux gagnants des 2 tournois et aux autres, beaucoup de PA sur le freeroll, ca à l’air de bien marcher de mettre le mot de passe le plus tard possible!
bravo plus particulier à jazzman qui se rattrappe suite au championnat d’été, et sud ouest poker va peut etre devenir plus compétitif pour le prochain championnat par équipe![/quote]
merci Andra, pour l’équipe, ça devrait le faire, je pense aussi… Reste un 4° pilier à trouver ou confirmer…
Je finis 22 ou 23, je sais plus trop, sur le freeroll…à droite de Blizzzz.
Bravo à toi et aux joueurs ITM.
A+
Je réitère mes remerciements ici! 
Du coup je démarre une ch’tite bankroll sur best one poker!
Je vais d’ailleurs certainement déposer sur ce site, où l’interface me plait bien, car je viens à l’instant de (enfin) cashouter ma bankroll d’everest suite à un dernier bad beat qui m’a fait certainement fait pousser un furoncle au cul tellement il me l’a troué.
Sérieusement, j’ai monté ma bankroll à 4 chiffres sur cette room, mais là, je n’y arrive plus. 
pourquoi créer un post alors qu’on a continué dans le sujet sur les 2 tournois.
http://www.poker-academie.com/news/tournois-prives/deux-tournois-jeudi-soir-sur-best-one-poker.html
Il aurait été plus judicieux d’ajouter le classement dans le 1er post.
Ça évite de devoir écrire 2 fois (comme pour Blizzzzz, félicitation encore, tu as trouvé ta Room de prédilection)
Blizzzzz wrote:
[quote]Je réitère mes remerciements ici! 
Du coup je démarre une ch’tite bankroll sur best one poker!
Je vais d’ailleurs certainement déposer sur ce site, où l’interface me plait bien, car je viens à l’instant de (enfin) cashouter ma bankroll d’everest suite à un dernier bad beat qui m’a fait certainement fait pousser un furoncle au cul tellement il me l’a troué.
Sérieusement, j’ai monté ma bankroll à 4 chiffres sur cette room, mais là, je n’y arrive plus. :)[/quote]
:woohoo:
Welcome BoP
et félicitation
Pour ma part j’ai eu droit à une sortie avec KK vs AA mais je me demande si j’aurais pu lacher ma paire de roi…