Résultats leaderboard

Bonsoir tout le monde, il n’y aurait pas un problème avec la page de résultats du leaderboard, je n’y ai pas accès, j’ai vu pourtant qu’un commentaire avait été fait mais seulement 1.
A voir

ok Clems, je regénere les acces ce soir.

Ok Nico merci c’est sympa, quelle réactivité!!!

Salut Tout le monde,

Désolé Nico mais ça ne foonctionne toujours pas.

je sais que ça fait pas avancer le bidule, mais moi non plus j’ai pas accès.

+1

Non c’est bien les gars, ils n’ont pas à se reposer sur leurs lauriers de toutes façons, qu’ils se bougent merde!!!

Clems wrote:

lol

avant de raler maintenant , je prefere qu’ils se reveillent de leur sieste :laugh: :laugh: :laugh:

attendons 17h :slight_smile:

Je ne peux rien faire de mon coté, sauf rappeler ici la liste des prix.

Leader Board NL50

• Clems [Clement94100] 250$ (plus gros gagnant et plus gros volume)
  • PayMyFreedom [PAYMYFREEDOM] 50$ (2nd plus gros gagnant)
  • gtpoker [YPART] 50$ (2nd plus gros volume)
  • dada122 [DUBIFFMAN] 100$ (Gain en Vol de blind et plus gros tapis)
  • pedro31 [PIERLO31] 50$ (le plus malchanceux)

Leader Board NL25

• valentinemckee [CYRUS68] 75$ (plus gros gagnant)
  • keoch [KEOCH] 25$ (2nd plus gros gagnant)
  • laspik [LASPIK] 100$ (plsu gros volume, plus gros tapis et le plus malchanceux !)
  • milanmatmot [HOCUSPOCUS40] 50$ (2nd plus gros volume, gains en vol de blinds)

Les prix seront réglés en milieu de semaine sur les comptes joueurs Party Poker

gagnants des cours en direct issus du Tirage au sort sont:

NL25: Crane_Chauve & AllOverBaby
=> Un cours chacun avec Hannibal

NL50: pogojej & dada122
=> Cours chacun avec Basou

Nico à beaucoup de travail cette semaine, dès qu’il verra ce post, je pense qu’il fera son maximum. :wink:

On se calme Clems - j’ai mille trucs à faire et regénérer les urls est assez lourd à faire, faut rechecker quantité de liens. C’est un problème qui n’apparait que rarement mais quand il arrive, c’est long à corriger. Si tu veux, je t’envoie une liste de 2000 liens à checker - çà m’aidera.

Les liens sont en cours de régénération en ce moment (depuis la fin de matinée).
Il est possible que plusieurs liens cassés apparaissent sur le site, le temps qu’on les corrige à mesure.

A titre d’exemple, tous les liens sur les fiches partenaires de la colonne de gauche ont sauté. Juste pour vous faire comprendre que si certaines choses donnent l’impression de trainer, c’est que cela cache parfois une problématique complexe.

Merci de votre compréhension

Tu vas encore finir par t’endormir devant ton écran Nico :laugh:

Même le Redbull ne t’aidera pas :stuck_out_tongue:

Et fais attention à Eloi, il risque de prendre encore des photos pour te chambrer :dry:

Les amis je plaisantais, bon soit j’ai oublié de mettre le smiley qui rigole mais je ne me permettrai pas de vous parler comme ca, il n’y a pas de souci. Je connais en plus les résultats puisque je il y avait le leader boer à jour et que les prixétaient connus à l’avance.
Je voulais juste taquiner.

Ca n’a pas fait rire, désolé

Salut Clems, pas de soucis. C’est juste que ces problèmes d’url me prennent la tête parfois :wink:
C’est tombé sur toi - je m’en excuse ^^

Flagellation !

lol moi j’avais compris le ton de l’humour !
en même temps je suis un grand incompris niveau humour et je suis souvent dans le même cas que Clems lol

Merci Val, j’apprécie ta clairevoyance!!! t’es un bon