Salut tout l’monde
J’aurais aim? avoir quelques avis sur ma cession septembre/octobre.
Quelques conseils qui pourront m’aider ? rentabiliser un peu plus mes cessions.
Merci d’avance chers collegues;)
Hold’em no limit 0.50/1$
table short handed 6 max
4 tables en meme temps
si on compte 2868$ pour 89H de jeu, ca fait 4511$ pour 140H.
donc en gros si tu bosses 35H par semaine, voil? ton gain au mois.
avec des r?sultats (constants ?) comme les tiens, j’arr?te de bosser et je passe mon temps ? jouer.
quant aux 32 BB/H, il me semble que c’est plus que raisonnable (d?j? 10 BB/H, c’est que que recommande eloi dans une vid?o, je crois).
Salut Rastafarid, effectivement comme le dit Duotone tes r?sultats en terme de gain moyen sont tr?s largement au dessus des « standards normaux » !
Je n’ai donc bien entendu aucun conseil ? te donner sur ce plan l?, mais s’il te reste un peu de temps, passes au prochain tournoi du 27 octobre de Poker-acad?mie sur UPC, pour voir et ?? permettra d’?changer B)
merci les gars
Le seul probleme c’est que psychologiquement c’est vraiment dur ? gerer, surtout quand tu fais des journ?es ? -300$.
Par contre ton compte banque lui, il est aux anges :laugh:
En ce qui concerne les tournois je fais encore beaucoup d’erreurs, trop l’habitude des cash games…En plus tu joues 1 main tous les 2h:lol: ce qui m’emmerde un peu ? la longue.
Sur 6 ou 7 tournois j’ai termin? 1 seule fois dans les places pay?es mais heureusement j’ai termin? 2eme du dernier que jai fais(je ne fais que des 2000$ ou 3000$ garantis, buy in ? 20$).
Sinon, vous pouvez constater que j’ai des cessions negatives ? repetition pendant 2 ou 3 jours, puis la machine se remet en marche comme par magie:blink:
Ben ecoute pourquoi pas, tu peux me donner les infos necessaires stp
[quote]32 BB de l’heure…
Ben mon vieux…
Tu depasse tout les standards existants[/quote]
Oui mais sur 4 tables en mm temps…donc environ 8 BB par table, ce qui finalement standard non?
Le probleme et l’avantage sur ces tables de 1/1 c’est que les mecs sont tres mauvais et que tu peux te faire sauter des tapis ? cause de calling station qui te payent jusqu? la riviere.Ou te faire payer avec des jeux plus que ridicules:woohoo: .
Slt Rastafarid ,
tr?s beaux r?sultats en effet , j’aimerais en savoir un peu plus stp , tu joues depuis combien de temps , ? quel niveau tu as commenc? , sur quelle room tu joues et si tu as un quelque chose ou une qualit? particuli?re que tu penses avoir pourquoi pas…
salut doji
ca fait bientot 1 an et demi que je joues, je me suis gav? de bouquin, de th?ories etc.
j’ai commenc? avec 5$ en limite 0.05 NL sh en octobre 2005,
puis au fur et ? mesure que mon cashier augmentait mon experience aussi.
je suis pass? par des phases tr?s difficiles ou il a fallut que je remette tout mon jeu en question.
Le poker, psychologiquement, est le jeu le plus violent que j’ai jamais pratiqu? et il arrive de passer litt?ralement par des periodes de depression pokeriennes comme j’aime a dire.
ou? c clair , je pense que c in?vitable de se prendre des chocs , on a beau essayer de relativiser , c violent… y a qu ? voir meme ?loi ds la derniere vid?o sur son brelan 10 contre brelan Q , c ?t? impressionant…
sinon tu constates une am?lioration de niveau ? partir de quel BB ? je joue qu en 0.1/0.2 NL pour l instant
jusqu’aux 0.25 le niveau est tres faible et tu doit faire face ? beaucoup de calling station.Sur les limites en dessous, ce serais pour moi un vrai calvaire d’y rejouer car les mecs font vraiment n’importe quoi et ? part jouer de facon ultra serre jvois pas comment faire son argent.Meme sur les 0.50/1$ ya des vrai clowns qui te foutent vraiment la rage quand ils te prennent 1 ou 2 tapis sur des mains extraterrestres.
? partir des 0.50$ le niveau evolue tres vite et ce sont, pour moi, les limites ou tu peux reellement commencer ? ameliorer ton niveau de facon tres significative.
Si je peux me permettre, ne commence sur ces limites que lorsque tu es sur d’avoir acquis toutes les bases du NL ( position, mains de depart,gestion du re-raise et du re-reraise, calcul des cotes simples flush et straight), ensuite il n’y a que l’experience qui te fera progresser.
Moi j’ai encore, je pense, beaucoup de lacunes et j’aimerais vraiment passer ? un niveau au dessus mais je ne sais pas encore comment m’y prendre.
En tout cas, plus tu aura soif d’apprentissage plus ton niveau s’elevera rapidement.
Et lorsque tu fatigue un peu du poker:sick:(ca arrive:) ), arrete un moment et reprends quelques semaines plus tard.