Resultats cession decembre

Salut tout’l’monde, comme d’habitude je post mes resultats pr les cessions de decembre afin d’avoir vos avis et conseils.
(special dedicace à sefatof, guillaume, philippe, tonyx et garrincha B) )
Mais tout d’abord,je me pose la question de savoir s’il est bien prudent de poster mes resultats etant donné toutes ces histoires sur les RG etc… Qu’est ce que vous en pensez?

J’en pense que j’ai fait un article de blog sur mon bilan de l’année 2006 avec tous les chiffres, résultats…

Honnêtement, je pense qu’il n’y a rien à craindre de poster ça sur le forum.

ok, bon,
une bonne cession de decembre,je suis assez content car j’ai pratiquement doublé mon taux horaire (voir=
Nobembre= [url]http://www.poker-academie.com/component/option,com_simpleboard/Itemid,/func,view/catid,6/id,10048/#10048[/url]
Octobre= [url]http://www.poker-academie.com/component/option,com_simpleboard/Itemid,/func,view/catid,3/id,6966/#6966[/url]

Donc tres heureux de me rendre compte que j’ai sensiblement amelioré mon jeu.
HNL 6Max 4 tables en mm temps

04/12/2006 3h +266
05/12/2006 2h +50
06/12/2006 2h +77
06/12/2006 3h +98
10/12/2006 4h +122
Tournoi 14eme +245
11/12/2006 3h -175
Tournoi 12eme +80
14/12/2006 2h +48
16/12/2006 2h +118
18/12/2006 2h +30
19/12/2006 4h +70
19/12/2006 2h +283
21/12/2006 2h -290
22/12/2006 1h -110
22/12/2006 1h +24
23/12/2006 3h +183
25/12/2006 1h -143
Changement de limite(enfin) table 1/2$
26/12/2006 2h +97
26/12/2006 3h +232
29/12/2006 2h +454
30/12/2006 2h +130
30/12/2006 2h +240

48h00 = 2129 $
 44.35 BB / H

plus mauvaise cession : -290
meilleure cession : +454

Voila, je me suis enfin decide à passer a la limite superieure (en 1/2$) mais je me contente pour l’instant de 3 tables.
Comme d’habitude :
1 que pensez vous de ces resultats pr des tables de 0.50/1$
2 Est ce que j’ai bien fais de monter de limite?
3 Vos remarques generales sont les bienvenues bonne comme mauvaise.

Au fait, jai fais la meilleure cession depuis que je joues au poker aujourdhui (cad 1 an et demi): +890$ en 3h sur des 1/2$!!!:woohoo:

Merci de votre attention les gars, :wink: :wink:

Salut Rasta,

Tout d’abord félicitations pour ces résultats qui sont vraiment très bons. Tu as l’air de bien maitriser l’exercice maintenant, et la faible variance dans tes gains/pertes sur chaque cession le prouve donc c’est pas mal.

Comme je te l’avais d’ailleurs déjà annoncé à l’époque, tu as pu remarquer que la différence de niveau entre les tables 0,5/1$ et 1/2$ n’existe quasiment pas sur la majorité des rooms (je ne sais pas où tu joues). Je te dirai même que c’est encore assez comparable en 2/4$ et 3/6$ (pour l’avenir :wink: . Il y a en général 1 ou 2 clients très sérieux à la table, et pour le reste les joueurs sont même souvent plus lisible qu’en plus petites limites je trouve(çà joue un poker plus classique). Donc je sais que pour toi c’est une question de bankroll suffisante avec tes multitables, mais je ne pourrais que te conseiller de tenter l’aventure quand tu en auras l’occase.

En tous cas, le HNL 6max sur 4 tables en continu, çà doit être du sport donc bravo !

He bien felicitation soutenue Rastafarid!
Je dis… Qu’il n’y a rien a dire!! :laugh:
Tu as doublé ton taux H, donc oui, bien sur que tu as bien fait de monter de limite.
Pour le « danger a poster tes resultats », je pense que c’est a toi seul de voir, parce que chacun peut te donner son avis, mais qui peut dire si tu risque reelement des problemes?..

merci les gars, de toute facon je vous tiendrai au courant de l’evolution de mes resultats au cours du moi.
Tu avais raison garrinch le niveau entre les 0.50/1$ et les 1/2$ est austensiblement le meme mais avec quelques variances tout de meme, j’ai remarqué qu’il y avait beaucoup moins de bad beats dû au fait que les joueurs te suivent plus forcement au bout du monde avec la 2eme voir 3eme paire du board:blink: :laugh: , et il est beaucoup plus facile de pratiquer ce que j’appelle du « vrai poker », cad des relances et chekraise bien plus respectés.Sur ces tables on peut enfin reellement monter des plans de jeu selon les tables et les styles de joueurs.Ce qui n’etait pas forcement le cas en 0.50/1$ ( attendre les gogos solidement et semibluffer ou bluffé les joueurs d’un niveau un peu plus moyen).
En tout cas mon objectif 2007 de finir sur 4 tables de 2/4$ m’apparait enfin realisable et j’en suis encore tout excité.
En ce qui concerne ma BR, elle est un peu juste meme pr les 1/2$ pr le moment ( 4400$) en multitable car j’encaisse une partie des gains.
Merci pr vos commentaires les gars,j’aimerais bien que vous me fassiez part de vos resultats aussi pr savoir la marge de progression que j’ai encore a combler.

Bravo !

Ce qui m’impressione c’est que tu arrives a jouer 4 tables 6 max NL à la fois. :ohmy:

Tes sessions doivent etre très fatiguantes. :huh:

Le changement de limite à l’air de bien se passer !

Pour arriver à mon niveau la marge de progression que tu dois atteindre est la suivante: Gagner 1550$ de moins… :stuck_out_tongue: (J’ai fait 550$ de gain pour décembre)

Plus sérieusement, j’ai jouer 21 sessions (pour moi une session c’est un jour en fait), et seulement 3 sessions/jours en négatif !

B) :stuck_out_tongue:

Salut farid !

Et vraiment bravo pour tes résultats tu m impressiones !

Tout d’abord je suis sincèrement désolé de n avoir pas fait un post plus tot aprés ta sympathique invitation chez toi pour jouer un tournoi . En fait , je n ais pas connu ton succés ce mois de décembre , j ias meme connu mes premières difficultés en fait donc j avais pas trop envie d aller parler poker . Mais bon rien de grave , 200 doll de perte sur le mois en jouant des tables NL à 50 $ , la plus belle série de bad beats encaissés en 8 mois de pok et qui ont finis par me rendre un peu fébrile enfin bref .

Sinon pour la soirée chez Farid , mieux vaut tard que jamais :stuck_out_tongue: on s est fait un tournoi 10 euros rebuy à 8 joueurs et la partie a été animée c est le moins qu on puisse dire :wink:
Donc pour ceux qui veulent tenter l expérience , je vous assure que vous serez bien reçu chez farid s il relance une invitation .
Entre le rastapokertour et les propositions de garincha pour se retrouver à un tournoi au concorde , je pense qu on se verra bientot. Pour le concorde , c est plutot bien , le premier tournoi est à 30 euros à 15h30 avec une structure correcte et aprés le bar est vraiment sympa , y a de la place et on se send bien .
Un salut également à sebatof qui était aussi de la partie chez farid.

A bientot !

merci pr vos reponses les gars,

C’est vrai que je ne peux pas jouer plus de 3h intensivement, apres ca devient du tournoi nl coin flip:laugh: :laugh:

C’est pr ca que je me contente de qq h de jeu par jour,

sinon mon passage en 1/2$ s’est tres bien passé mm si je reste mefiant vis a vis des variations de chance d’une cession a l’autre.
Je suis assez content de l’amelioration de mon jeu pr le moment mais tt le monde sait que ca peut etre tres provisoire.
J’aime vraiment jouer en 1/2$ car pr moi j’y pratique un poker que je pratiquais a de tres rares occasion en 0.50/1$

Ne t’inquietes pas doji, tu es toujours le bienvenue chez moi, tu es cool et c’est un des criteres les plus importants pr moi.
Sinon, bien sur je suis pret a accueillir tout academicien digne de ce noms a la maison pr de vrai parties enflammees avec un niveau digne de pok aca.

Au fait tonyx… je t’attends toujours au rastapokertour…:laugh:

Philippe, ca me ferait plaisir que tu m’envoi ton tel pr se faire une p’tite partie d’un bon niveau;) ( autre que J2 qui me permettrai de doubler mon stack:laugh: :laugh: )

voila, merci les gars;) :wink:

Salut, bravo pour tes résultats.
As-tu un tracker? Je pense qu’il serait intéressant d’analyser tes stats (vpip, PFR, agg factor, % showdown…).

Sur ce, je retourne sur la NL10:P.

salut yahn, non je n’ai pas de tracker mais ca ne s’aurait tarder car j’en est bien besoin.

R%%As st%%Ad f%%Ah rid écrit:

[quote]Philippe, ca me ferait plaisir que tu m’envoi ton tel pr se faire une p’tite partie d’un bon niveau;)[/quote]:wink: