Bonjour à tous,
Voici le résultat du tournoi BetClic d’hier soir. Félicitations aux vainqueurs et merci à tous d’y avoir participé.

Bonjour à tous,
Voici le résultat du tournoi BetClic d’hier soir. Félicitations aux vainqueurs et merci à tous d’y avoir participé.

Super structure pour ce tournoi, trés bon niveau également des joueurs présents et tous ca dans une trés bonne ambiance sur les tables, pour ma part un gros coup de chatte quand même à la bulle ou je suis sauvé par une quinte flush au tableau qui nous fait partager le pot.
A refaire sans problême
Bonne journée à la communauté.
Firepeps alias Christian
Félicitation à toi firepeps! J’espère à très vite pour un prochain tournoi 
Salut Firepeps.
Bravo à toi, c’est vrai que le niveau des tournois PA est plutot relevé - raison de plus pour te féliciter 
idem j ai matté le tournoi faute de pouvor m inscrire a temps.
tu as tres bien joué et j ai vu la quint flush sur le board elle etait assez enorme
1 carte pour gagner le tournoi. bravo
beau coup de chatte 
a bientot pour le prochaine j espere !
Salut à tous ,
C’est vrai que cela fut un joli tournoi!! On est resté très longtemps à 7 joeurs (personne voulais partir à ce moment là).
Autremt belle ambiance à la table
Félicitation aux gagnants et désolé d’avoir pas trop existé au HU mais j’étais un peu short en jetons
A bientôt
hello
content d’avoir participé,
pas trop mal commencé puis perdu le plus gros de mon stack par un petit bad beat JJ servi, flop 344 suivi par jzzman avec AK qui touche A à la turn.
soit 71% vs 29%
on aimerait avoir souvent cette côte là pourtant…
un peu unlucky sur le coup
dommage bonnes tables, bon jeu à refaire
félicitations aux gagnants
bon poker
cordialement
Yop, c’est moi qui ai mangé la quinte flush
C’était rigolo, je me suis fait craquer KK pour sortir un mec vers la bulle aussi dans la foulée pour bien faire ! (Bon, j’arrête le mode « je me plains c’est trop injuste »
). A la prochaine !