Résultat - Soirée Leaderboard

Leader Board NL25
lyapunov, 1er sur les gains se voit offrir 3 caves (75$) par poker académie et Une médaille d’or

Nico, 2nd sur les gains gagne une cave (25$) et une médaille d’argent

bigbox(BIGBOXX54), 3nd sur les gains, gagne Une médaille de bronze !

Titouni avec 2433 mains jouées sur la soirée empoche 2 caves (50$)
joannes empoche 25$ avec 1582 mains jouées

lyapunov gagne une cave supplémentaire (25$) pour ses gains en vol de blinds
Djina prend une cave (25$) pour son plus gros tapis sur la soirée
CATSURGEON gagne une cave (25$) de consolation pour avoir été le plus malchanceux sur la soirée

Synthèse des gains pour les prix ajoutés par Poker Académie:
lyapunov (ENTROPYRATE): 100$
Nico (COSTKILLER): 25$
Titouni(FRANSCAIN): 50$
Djina (DJINA): 25$
CATSURGEON (PEPIT888): 25$
joannes (MORGOTHXXX): 25$

Leader Board NL10

walbec 1er sur les gains se voit offrir 3 caves (30$) par poker académie et Une médaille d’or

C4shN1n0, 2nd sur les gains gagne une cave (10$) et une médaille d’argent

jul31(TAHITIBOB31), 3nd sur les gains, gagne Une médaille de bronze !

walbec avec 2433 mains jouées sur la soirée empoche 2 caves supplémentaires (20$) !
Bainly empoche 10$ avec 509 mains jouées

walbec gagne encore une cave (10$) pour ses gains en vol de blinds
walbec prend encore une cave (10$) pour son plus gros tapis sur la soirée
Bainly gagne également une nouvelle cave (10$) pour avoir été le plus malchanceux sur la soirée

Synthèse des gains pour les prix ajoutés par Poker Académie
:
walbec (WALBEC): 70$
C4shN1n0 (LAWINMAN): 10$
Bainly (BAINLY35400): 20$

Les médailles ont été attribuées aux vainqueurs par gains. Les prix seront payés sur vos comptes Party Poker d’ici quelques jours.

Bravo à tous les participants de ce Leader Board. Et félicitations aux ‹ in the money ›.
J’ai personnellement apprécié grave le finish sur la nl25, ca fightait grave pour le podium :slight_smile:

C’est cool des dollars en plus pour pouvoir faire le prochain leaderboard :slight_smile:

gg à tous et spécialement à walbec qui a owné la nl10. Perso j’ai joué moins d’une heure et je suis étonné et content d’être dans les prix !

A ce soir pour le podium du tournoi maintenant :slight_smile:

PS : Nico faudrait qu’il y ait une armoire dans ton avatar histoire de pouvoir ranger tes médailles :slight_smile:

C’est vrai qu’on s’est bien battu sur la NL 25 beaucoup de suspense un beau Leaderboard!! :wink:

J’attend ma revanche sur celui du week-end!! :slight_smile:

bigbox wrote:

[quote]C’est vrai qu’on s’est bien battu sur la NL 25 beaucoup de suspense un beau Leaderboard!! :wink:

J’attend ma revanche sur celui du week-end!! :)[/quote]

3éme alors ? J’croyais d’après phillipe sur la live zone que nico avais une 2éme place mais qu’il ne comptais pas pour les gains, il l’as mis entre parenthèse d’ailleurs.

Oh la grosse balance que je suis :lol:

Tout à fait! Mais bon l’histoire retiendra qu’il a été deuxième et moi 3!! La gloire et le prestige ça n’a pas de prix… :wink:

(Pour ceux qui me connaissent pas bien, rassurez-vous c’est de l’humour! :stuck_out_tongue: )