Salut
Depuis une maj de acfpoker (fin j pense de party gaming ca correspond au moment ou on ne voit plus la distribution des cartes)qui a du avoir lieu je presume mardi, tous mes resultats des parties jouées auparavant ne sont plus prises en compte ds hm2 …
J’ai réimporté x fois, rien n’y fait …
De plus, si je fais une recherche de joueur, qd je selectionne mon nickname, je n’ai plus le nbre de mains jouees auparavant . Par contre, des que je réimporte les sng manquant ca me les met en duplicate hands !!???
Je dois avouer que ca me fait tilter grave…
Une idée svp … le soft est en français ms les hh en anglais …
edit 2: j ai passé le soft en anglais … aucun changement … et apres investigation ca le fait depuis le 04 en sachant que j ai pas joué le 3 …
edit n: bon, j ai rien perdu concernant les autres room de ma db sauf sur acf …
J m auto reponds etant donné que tout le monde s 'en branle et surtout qu il ne doit pas avoir de joueurs de sng sur ce site => vous prenez pas la tete, j vais juste cash out de ce reseau de merde …
Pour ce qui est de hm2; je trouve que c’est un soft dont on parle bcp et qui en fait est loin d’etre performant…
Vive pt4.
PS: j veux pas plus me ridiculiser plus etant en over tilt, ms possible qu a froid , j vende cette merde qu est hm2 contre qques miserables points PA.
Vous pouvez fermer…
J’ai résolu le pb …
ps: en fait, j efface l’explication vu l’apathie générale…
hm2 est déja ultra gourmant au niveau des ressources mais en plus ,fait des gros bugs bien merdiques…
En conclusion, je le deconseille fortement tant qu’il n’est pas stabilisé
:blink: j’avais pas vu lol
wahhhhhhhhh tu es bien stresss lol joke obv
va s y explique j 'ai aussi des bugs sur hm2 il ne maffiche plus une partie de mes mains mais que ds la section sessions , très bizarre lol .
merci man
regarde si ac le filtre anydate, t as pas une date 31/12/9999 …
fin, ca a l air d etre des pbs completement differents …
Ce fil est vraiment difficile pour moi de comprendre en raison de la traduction google mais il semble que vous rencontrez quelques problèmes avec les résultats du tournoi et les dates?
S’il vous plaît envoyez-zip et l’historique des mains à problème, avec un lien vers ce sujet et le nom de votre forum, à hm2support@holdemmanager.com
Cordialement,
fozzy71