Résultat par nombre de tables

Bonjour,

J’ai Holdem manager 2 et je n’arrive pas à trouver comment afficher mes résultats par nombre de tables (multitabling) J’ai trouvé “multitable report” pour le CG mais je ne trouve pas pour les tournois (S&G)

Idem pour séparer les MTT des S&G DON et des S&G classique.

Merci à vous.

par nb de table en tournoi je sais pas

pour SNG vs MTT tu dois aller dans le report ‘tournment result’ la tu as les résultats + détaillés. c’est pas trop dur de les agréger sous xls si tu veux vraiment avoir MTT vs STT

1 - Plus Rapports> Joueurs> Nombre de joueurs

2 - Plus de filtres> Filtres tournoi

Cordialement,

fozzy71

Désolé, j’ai due mal m’exprimer, je cherche en faite à combien de tables simultanées mon ROI, ITM, etc est le meilleur, pour savoir s’il m’est profitable d’ouvrir 6 tables lors de mes sessions ou bien 12 par exemple.

Merci à vous :slight_smile:

EDIT : En fait, je cherche la même chose que :

Report -> Cash Game -> More reports -> Multi Table Report

Mais pour les tournois, l’option n’apparaît pas dans la section Tournament.

[quote=“Gegeben, post:624015”]Désolé, j’ai due mal m’exprimer, je cherche en faite à combien de tables simultanées mon ROI, ITM, etc est le meilleur, pour savoir s’il m’est profitable d’ouvrir 6 tables lors de mes sessions ou bien 12 par exemple.

Merci à vous :slight_smile:

EDIT : En fait, je cherche la même chose que :

Report -> Cash Game -> More reports -> Multi Table Report

Mais pour les tournois, l’option n’apparaît pas dans la section Tournament.[/quote]

plop Gege

a ma connaissance, il n’y a pas ça !

pour la raison que tu ne play pas des tournois identiques, ce que j’entends par là, c’est que contrairement au cash ou le critère de niveau de blinds permet à HM “d’isoler/grouper”, tes tournois ont des heures de départ différents et donc des niveaux de blinds différents, ce qui rend hormis sur un critère temporel impossible de faire un regroupement.

tu peux essayer en faisant le truc toi même en lookant par jour et selon les horaires et les buy in ainsi que STT pour les SNG et MTT pour les MTT :smiley:

tu as tout ça dans les filtres.

°+°

Je suis désolé, j’ai interprété votre message erroné dans la traduction. Ce n’est pas possible actuellement, mais elle a été demandée.

Le billet interne assigné sur cette question est HM-5341: Caractéristiques: Nouveau rapport: Rapport tournoi multi-tables

Si vous souhaitez être informé quand il est fixé s’il vous plaît envoyez un courriel à support@holdemmanager.com et inclure «Prévenez-moi lorsque HM-5341 est résolu" dans la ligne objet et le corps de l’email.

Cordialement,

fozzy71

Merci beaucoup de vos réponses, vous avez répondus à ma question :slight_smile: