ship it jazzman !
Il a fait une superbe remonté Jazzman dans ce tournoi… J’aurais du coucher ma paire de Dix!!! :laugh:
Petit tournoi rapide et bien sympa.
Salut et bravo aux finalistes d’une part, aux in the money, aux joueurs qui ont terminés sur le podium et plus particulièrement donc à Jazzman 
J’affecte les médailles champ+medailles classique cet après midi.
Nico wrote:
[quote]Salut et bravo aux finalistes d’une part, aux in the money, aux joueurs qui ont terminés sur le podium et plus particulièrement donc à Jazzman 
J’affecte les médailles champ+medailles classique cet après midi.[/quote]
Merci à tous, enfin, une belle médaille de plus
… J’aurai eu une main chanceuse : A 8 qui passe grâce à un 8 au turn et un A à la river. SinoN, ma main fétiche aura été AJ qui m’a permis d’éliminer Nico à la bulle et de gagner la dernière main.
]EDIT[ Merci aussi à la Poker Académie pour ce superbe premier prix.
merci a PA pour ce tournoi
très bonne ambiance
encore une fois le heads up est fatal pour moi en bougeant au mauvais moment
bravo a toi jazzman belle victoire
je suis très content de cette deuxième place
Bravo à tous
surtout à toi Jazman
Pour ma part , sortie des le debut sur un stupide bluff :laugh: , tant pis .
Merci à Pa pour ce mini championnat trés intérésant !
Hey Jazzman24, bonne news - c’est pas une médaille que tu remportes mais deux 
C’était un championnat 
Nico wrote:
[quote]Hey Jazzman24, bonne news - c’est pas une médaille que tu remportes mais deux 
C’était un championnat :)[/quote]
Mdr, et moi qui me moquait de mon grand père et de ses médailles glanées à la vraie guerre…
Jazzman24 wrote:
[quote]Nico wrote:
[quote]Hey Jazzman24, bonne news - c’est pas une médaille que tu remportes mais deux 
Mdr, et moi qui me moquait de mon grand père et de ses médailles glanées à la vraie guerre…[/quote]
pff il va se la jouer au prochain tournoi ;)" ta vu ma médaille plein de froufrou":woohoo:
sullyvan wrote:
[quote]Jazzman24 wrote:
[quote]Nico wrote:
Mdr, et moi qui me moquait de mon grand père et de ses médailles glanées à la vraie guerre…[/quote]
pff il va se la jouer au prochain tournoi ;)" ta vu ma médaille plein de froufrou":woohoo:[/quote]
ça me rappelle une discussion qu’on a eu lors de la finale…:laugh: , si tu veux je te les revends mes médailles en points boutique, là en ce moment, il m’en manque 30… Si Nico est d’accord, bien sûr mais ça m’étonnerait…
Non merci :woohoo: et pis c’est beau tes médailles pour Noël
ca va agrémenter ton costume.
Pour les points, ils m’en manquent aussi un chouilla pour me prendre HM NL/Omaha…
et moi deuxième pas de médaille sniff lol
faut être inscrit au championnat?
bravo jazzman ca fait plaisir 
et bravo aux autres aussi!
du coup tu me passe devant au classement des médailles, mais bon je me console en me disant que je reste 1er de ceux qui n’ont pas encore de grosses médailles 
Salut 13aragorn13.
Non, je me suis planté !!!
J’ai mis
Grosse boulette. Je change çà tout de suite.
Mes excuses à Morofish a qui je vais enlever les médailles attribuées ainsi qu’a corsica qui va se voir affecter des médailles de bronze et non pas argent.
------EDIT-------
Voila c’est fait. Tu viens de recevoir les deux médailles 
Désolé pour cette erreur.
merci nico d avoir rectifier c cool
bravo à vous grrrrrrrrrr:angry: