salut a tous
je suis habituellement un joueur de shorthanded en nl25/nl50 mais j ai voulu essayer autre chose .
je n avais jamais fait de limit avant cette session de 367 mains en limit 5/10
voici mon graph
salut a tous
je suis habituellement un joueur de shorthanded en nl25/nl50 mais j ai voulu essayer autre chose .
je n avais jamais fait de limit avant cette session de 367 mains en limit 5/10
voici mon graph
On voit pas le graph.
Sinon c’est quoi ta BR ? Parce que normalement la BR de NL50 est loin d’être suffisante pour jouer du limit 5/10.
desolé probleme de format
voila le graph 
ma br est de 953$ et maintenant elle est de 1345.75$:woohoo:
c etait juste un shoot je voulais pas investir plus de 50$ ( cave minimum)et voila le resultat
qu en pensez vous est ce de la chance ?B)
Bonjour
sur un nombre de mains aussi faible la chance joue forcément un grand rôle.
Mais c’est toujours bon à prendre :laugh:
Dja
Effectivement, impossible de dire si c’est de la chance ou non. Toujours est-il que passer une BR de 950$ à 1400$ en 400 mains, tu cours droit à la faillite. Sérieux, je te suggère de ne pas continuer sur ces limites.
le nl et le limit n ont rien a voir
fais gaffe en 5 10 tu commences a toucher des mecs qui sont en ligne et tricky et verront assez vite tes points faibles
je pense que 5 10 en limit est egal à nl 200, par experience
bref a mon avis essaie deja le limit 2 4 et 3 6
voili
Avec sa BR il vaut mieux pas s’aventurer plus haut que du 2/4 mais ça me paraît assez chaud de commencer le limit direct par de la 2/4, franchement je pense qu’il vaut mieux commencer pepère par de la 0.5/1 où il à une BR très confortable et monter les échellons petits à petits.
cest malheuresement pour toi purement de la chance commencer une partie limit avec 5bb sachan que tu ne maitrise certainement pas le limit c’est aux mieux du lotto quand tu sais que meme les pros ont des écarts de plusieurs centaine de bb
je ne te conseille pas de recommencer tu va tout perdre!!! !! ! !! ! !
Tout à fait d’accord, la variance en limit sh est très importante. Tu ne peux tirer aucune conclusion de tes quelques mains, si ce n’est que tu as été en réussite. Il ne faut surtout pas que les gains que tu as pris te fassent rêver à des winrate qui ne peuvent pas durer.
merci pour vos reponse a tous
c etait vraiment juste un petit shoot , je sais que j ai pas du tout la BR pour ce niveau.
d ailleur en retournant a mes limites de NL j ai meme repoussé la NL50 encore un peu et je continu en Nl25
j attends d avoir 30caves pour la NL50 donc 1500$ ( j en suis vraiment pas loin la)
bon jeu a tous et si d autre veulent mettre un commentaire , ils sont les bienvenu
B)
En tout cas, tout ce qu’on peut dire c’est qu’on a tous fait front commun sur ton questionnement LOL
oui pariterre c est kler lol
T’es un des plus gros chattards que j’ai jamais vus :laugh:
C’était pas toi qui avait pris 10 caves de Nl 100 en une soirée ou un truc comme ca ?
ouai ouai ct moi sur party ( dont 8caves sur le meme joueur qui jouait 65/42 mdr )
:cheer: et je savais pas comment cashout lol
ms bon la chance tourne , donc je vais terminer ma NL25 trankilou et ensuite nl50 et puis voila ,