Résultat Freeroll Unibet

Voici les résultats du freeroll :

Top10
1. alexian81 / 75€
2. loliksLV / 42.30€
3. Kwinz / 27€
4. norocosul23 / 19.50€
5. raner / 16.20 €
6. alvess / 13.20€
7. johanav / 10.20€
8. yoo24 / 7.20€
9. everestz / 5.10€
10. Metabrain / 3.60€

899 inscrits et 79 places payées.

Bravo aux vainqueurs et merci à tous d’avoir participé!

SirMafioSo wrote:

[quote]

Top10
1. alexian81 / 75€
2. loliksLV / 42.30€
3. Kwinz / 27€
4. norocosul23 / 19.50€
5. raner / 16.20 €
6. alvess / 13.20€
7. johanav / 10.20€
8. yoo24 / 7.20€
9. everestz / 5.10€
10. Metabrain / 3.60€

et ils sont tous de POKAC ?

Bravo aux vainqueurs et merci à tous d’avoir participé![/quote]

Malheureusement non tous les joueurs présents hier soir n’étaient pas de Pokac.

SirMafioSo wrote:

[quote]

Top10
1. alexian81 / 75€
2. loliksLV / 42.30€
3. Kwinz / 27€
4. norocosul23 / 19.50€
5. raner / 16.20 €
6. alvess / 13.20€
7. johanav / 10.20€
8. yoo24 / 7.20€
9. everestz / 5.10€
10. Metabrain / 3.60€

Bravo aux vainqueurs et merci à tous d’avoir participé![/quote]

Si j’ai bien suivi, en gras sont ceux de POKAC :x

MDP par mail prochaine fois !

Nous allons étudier cela afin de réduire les intrusions mais tout ceci n’est pas simple.

je pense que la solution pour éviter ça a coup sur c’est le systéme de ticket. Après je ne sais pas comment les rooms gère ça, mais sinon je pense qu’en envoyant un ticket d’office a tous les membre PA et en annonçant le tournoi comme d('habitude ça ne devrait pas poser de pb

SirMafioSo wrote:

il suffit de ne pas faire de freeroll !

1€ et ca sufft à décourager les 4/5 !

Il y a très peu de Freeroll dans l’année mais ceci peut être sympathique pour les nouveaux joueurs qui sont encore réticent à l’idée de jouer de l’argent.

Bonjour.
En effet , mettre un buy in à 1€ réduirait le field, mais cela nécessite de faire un 1er dépôt.
Hors si tu as un bonus en cours sur une autre room, tu ne veux pas te disperser, et ne pas réussir à clearer les deux bonus.

Donc pour ma part, j’aime beaucoup les freerolls de temps en temps sur les rooms partenaires, surtout les nouveaux partenaires.

Toutefois, c’est vraiment gavant tous ces chasseurs de freerolls.
Ca m’énerve de voir dans le chat de l’anglais, du russe … pour un tournoi francais.
(Aucun racisme la dedans :wink: ).

Bref, j’espere que vous arriverez à trouver une solution pour les freerolls à venir.

A+ sur les tables.

Parmi les choses à faire pour réduire les risques pourquoi ne pas donner un nom moins explicite au tournoi.

La c’était facile pour n’importe quel joueurs d’unibet de googler poker academie, créer un compte et avoir le mot de passe.

seb3333 wrote:

[quote]Parmi les choses à faire pour réduire les risques pourquoi ne pas donner un nom moins explicite au tournoi.

La c’était facile pour n’importe quel joueurs d’unibet de googler poker academie, créer un compte et avoir le mot de passe.[/quote]

Je suis même pas sûr qu’ils soient obligé de créer un compte puisque le mdp se trouvait en home page (suis pas sûr car je suis auto-login)

Normalement si tu n’est pas loggé tu ne le voies pas.

Ben s’ils créent un compte 2 min avant le tournoi, ils font parti de poker academie et y a absolument rien a dire.
Sinon on peut interdit ceux qui ont moins de 100 post ou moins de 6 mois sur PA de jouer ! Et ca ne serait pas logique.
Bref PA avait testé la pré-inscription via le site, ca ne marche pas cette façon de faire ?