Résultat Freeroll Everest

Bonjour à tous,

Voici les résultats du Freeroll d’hier soir sur Everest Poker. Félicitation aux 3 gagnants de la soirée.

Rappel de la dotation:
1er ticket Step5 ($336+24) - 2ème & 3ème ticket Step4 ($100+7)

SirMafioSo wrote:

[quote]

Bonjour à tous,

Voici les résultats du Freeroll d’hier soir sur Everest Poker. Félicitation aux 3 gagnants de la soirée.

Rappel de la dotation:
1er ticket Step5 ($336+24) - 2ème & 3ème ticket Step4 ($100+7)

[/quote]

c ki sur Pokac jp@@@ ?

La structure du tournoi était très sympa, même si c’était un peu long pour le peu de place payée. Je finis 5ème en me faisant sortir sur cette main :

[handreplay]935601[/handreplay]

çà mériterait pas un pass step1 pour la compensation de 4h de jeu pour finir ainsi :lol:

Bravo à SOo.oOS pour avoir bien chatté comme il fallait, dommage que tu échoues à la 2ème place.

Sinon j’ai constaté qu’il n’y avait pas beaucoup d’ambiance sur le chat, mis à part la table finale. Je ne sais pas si tout le monde multitablait, moi j’avais 6 tables de NL25 ouvertes en même temps sans que ça m’occupe plus que çà, mais personne sur le chat du freeroll, c’est juste un peu dommage.

Bon je prends ma revanche sur le freezout :slight_smile:

Bonjour,

Je fini 3ième du tournoi :-), et c’est vrai qu’il n’y a pas eu beaucoup de discussion sur le chat (pour ma part je mutlitable donc ce n’est pas évident).

Sinon cette partie a était très intéressante, même si le début était d’un niveau assez faible avec de nombreuses relances all in préflop (peut-être dû aux joueurs non membre de PA???). Arrivé en TF avec le 2ième tapis j’ai eu un peu de mal à me sortir du lot, puisque je n’ai pas eu de jeu et SOo.os qui était directement à ma droite à pu profiter de son énorme tapis et de sa position pour me voler beaucoup de blinds!!!
On le remercie quand même pour sa chance sur la table final puisque c’est lui qui à éliminé beaucoup de joueurs comme Parian…

J’ai donc gagné un ticket pour un tournoi a 100+7$ mais je ne sais pas ce que je peux faire avec. J’en profite donc pour poser une question a SirMafioso pour me préciser ce qu’on peut faire avec ce ticket? Dois-je obligatoirement jouer un tournoi (step ou 10k$ garanti) à un buy in de 100$ Ou es ce que je peux le découper en morceaux pour payer plusieurs entrées de tournoi à plus faible buy in?
Car si je dois faire un tournoi à 100$ je ne pense pas le jouer à mon meilleur niveau à cause de l’enjeu (buy in 10 fois supérieur à ce que je joue habituellement).

Je vous tiendrais au courant de ce que je fait.

Je vous dit à Jeudi pour le freezout!!

ciaOoOOoo

sebaOoOOoo

Non tu ne peux pas le « decouper » tu peux jouer un sit go a 100$ si tu veux le soir le niveau n’est pas insurmontable sinon tu peux jouer les step ou les MTT classiques style 10K le 30k du jeudi a été supprimé sinon je t’aurais conseiller celui la si vraiment tu te sens pas file le moi je prends :wink:
GL a ++

sebaOoOOoo wrote:

[quote]Bonjour,

Je fini 3ième du tournoi :-), et c’est vrai qu’il n’y a pas eu beaucoup de discussion sur le chat (pour ma part je mutlitable donc ce n’est pas évident).

J’ai donc gagné un ticket pour un tournoi a 100+7$ mais je ne sais pas ce que je peux faire avec. J’en profite donc pour poser une question a SirMafioso pour me préciser ce qu’on peut faire avec ce ticket? Dois-je obligatoirement jouer un tournoi (step ou 10k$ garanti) à un buy in de 100$ Ou es ce que je peux le découper en morceaux pour payer plusieurs entrées de tournoi à plus faible buy in?
Car si je dois faire un tournoi à 100$ je ne pense pas le jouer à mon meilleur niveau à cause de l’enjeu (buy in 10 fois supérieur à ce que je joue habituellement).

Je vous tiendrais au courant de ce que je fait.

Je vous dit à Jeudi pour le freezout!!

ciaOoOOoo

sebaOoOOoo[/quote]

Bravo pour la perf, pas de bol c’est moi qui touche AK et je suis presque obligé d’y aller AI. J’avoue que 2-3 mains auparavant j’avais couché un AQs voulant jouer un peu la montre.

Pour ton ticket franchement fais toi plaisir et joue un tournoi à 100$ qui te fais envie. Moi j’avais gagné le step5 lors d’un satellite pour le 500k anniversaire avec voyage à LasVegas, et j’y ai participé dans la foulée. J’ai fini dans les 400ème sur 1500 sans jamais réussir à monter un stack correct, mais bien que le niveau était un peu plus relevé qu’un tournoi habituel, je me suis fais plaisir, et puis j’ai joué une confront contre Valvegas en bonus.

Ne t’inquiète pas pour ton niveau et tente ta chance, d’ailleurs si tu attends d’avoir un très bon niveau ça ne t’empêchera pas de faire un first out sur une paire d’As à l’ouverture :lol:

Salut Seb,

Non tu ne peux pas le découper. C’est un ticket que tu as gagné. Il te permet de participer au Step4 mais également aux tournois équivalents à un buyin de 100$. Il peux te permettre par exemple de participer au Live The Dream.

Félicitation à toi!

Salut,
Merci SirMafioso pour ta réponse.
Je vais donc réfléchir a ce que je vais faire, mais je suis quand même bien tenté pour faire le 10k$ garanti deepstack.
Es ce que c’est peut être mieux de le jouer vendredi ou samedi, car il y aura moins de regular (et plus de fish :P) ?

sebaOoOOoo

Edit : Quand es ce que je le reçoit le ticket? Merci

Sorti dans les 250eme avec AKs vs 42s…No Comment.

Bifton wrote:

normal, t’es pas français… Je te parie que le 42s l’était lui…:stuck_out_tongue:

Bonsoir,

Super partie , fini 7ème, malgré des premiers niveaux difficiles avec beaucoup de gamblers. Un petit buyin pour les participants à la TF aurait été sympa. J’espère fairre mieux la prochaine fois.
Nouveau sur poker académie, excellent site très instructif quand on débute le poker (mois d’1 an).

Sorti 130 ème avec American Airline peté par Q10s qui touche flush, dommage j’avais on ne peut mieux commencé en sortant 2 joueurs sur ma 1ere main… Enfin j’ai fait quand même quelques bons moves et quelques moisis aussi :blush:

Enfin j’apprend quoi ^^

sebaOoOOoo wrote:

[quote]Salut,
Je vais donc réfléchir a ce que je vais faire, mais je suis quand même bien tenté pour faire le 10k$ garanti deepstack.
Es ce que c’est peut être mieux de le jouer vendredi ou samedi, car il y aura moins de regular (et plus de fish :P) ?

sebaOoOOoo

Edit : Quand es ce que je le reçoit le ticket? Merci[/quote]

Salut sebaOoOOoo.

J’ai fait suivre ta question à Everest. Ils doivent le faire manuellement pour ce tournoi, donc cela peut aller jusqu’à 7 jours ouvrés mais ils m’ont précisé que c’est le maximum et que cela prend généralement moins de temps!

tu l’auras donc bientôt!! :slight_smile:

bigbox wrote:

[quote]sebaOoOOoo wrote:

[quote]Salut,

sebaOoOOoo

Edit : Quand es ce que je le reçoit le ticket? Merci[/quote]

Salut sebaOoOOoo.

J’ai fait suivre ta question à Everest. Ils doivent le faire manuellement pour ce tournoi, donc cela peut aller jusqu’à 7 jours ouvrés mais ils m’ont précisé que c’est le maximum et que cela prend généralement moins de temps!

tu l’auras donc bientôt!! :)[/quote]

Ok merci c’est sympa!!!