Résultat Freeroll BetClic

Bonjour à tous,

Voici le résultat du tournoi BetClic d’hier soir. Félicitations aux vainqueurs et merci à tous d’y avoir participé.

Petit tournoi bien sympathique hier soir sur une room vraiment sympa. J’ai bien aimé le format hyper short handed, cela a favorisé l’agressivité.

bonjour tout le monde, j’ai fai le freeroll hier soir , j’ai gagné 16.80e, j’ai monter mon compte à 25 e, mais ce matin je ne peu pas jouer car les sous ne sont plus sur le compte poker… comment faire pour transferer mes fonds vers mon compte poker???car l’operation echoue constament… merci d’avance

Bravo à Pectorall pour sa belle victoire :slight_smile:

tournoi bien sympa grâce à ce format short handed (5), merci à Poker-Académie.

fini 5ème / 100 : c’est bien

liyono14 wrote:

J’ai le même problème que toi, je suis en train de voir avec le support afin que la situation soit réglé. Je t’informerais sur ce topic dès que j’aurais plus d’informations.

cordialement,

Juste arès avoir ouvert ta session sur Betclic un pop-up apparaît pour te demander de déposer l’argent de ta banque (celle de Betclic) vers ton compte poker. Il suffit normallement de cliquer sur « transfert de fonds » et ils te virent tout ce que t’as sur Betclic vers ton compte poker… Après t’as plus qu’à jouer.

Lorsque tu ferme le logiciel, l’argent du poker est sytématiquement reversé sur ta banque Betclic.

SirMafioSo wrote:

[quote]liyono14 wrote:

J’ai le même problème que toi, je suis en train de voir avec le support afin que la situation soit réglé. Je t’informerais sur ce topic dès que j’aurais plus d’informations.

cordialement,[/quote]

vous avez du recevoir un mail, vous indiquant d’envoyer des justificatifs d’identité.

J’ai aussi reçu ce mail de vérification.

Un scan d’une pièce d’identité et 2-3 heures après tout est validé.

Bravo aux « in » the money.
PS: la formule où l’on communique le mot de passe deux heures avant le début du tournoi me semble efficace pour éviter d’être floodé par les chasseurs de freeroll du net.
PS2: Je voulais savoir si certains d’entre vous n’ont pas pu s’enregistrer sur le tournoi - comme vous étiez 100 à le faire … (je trouve les chiffres ronds bizarre en général :slight_smile: )

je n’ai recu aucun mail de verification… j’ai envoyer un mail au support mais pas encore de reponse… la misere…lol

Il faut, pour pouvoir utiliser l’argent gagné lors de freeroll pour le Poker, déposer sur la room. Sinon, tu peux toujours le dépenser dans les paris sportifs.

liyono14 wrote:

Salut a tous

Temps que tu n auras pas credit d argent sur betclic, tu ne pourras pas les transferé sur les tables de poker.
C est le point noir de betclic

Ensuite pour retiré ton argent tu dois envoyé la photo copie de ta carte d identité ( mesure de securité, enfin c est surtout pour voir si tu est bien majeur)

Je suis joueur betclic et je n est jamais eu de soucis paiment rapide