Il me semble pas que cela soit les résultats de mercredi dernier car il y avait au moins grosminet75 dans les cinq premiers. Il s’agit peut-être du classement du mercredi 19
Comme jgberaud, j’ai fini « in the money » (à la 5ème place avec le pseudo maverick929) dans le tournois du 26 mais je n’ai toujours rien touché des « 350$ added ».
J’ai écrit au suppport Pacific voici leur dernière réponse du 10/09/2009 :
[i]Dear Jean-Guy
Thank you for contacting us.
Jean-Guy, I am Anastasia who I replied to your previous email.
Regarding this query I have already informed our Promotions Department and waiting for a response. Please allow them 24-48 hours for a full investigation on your matter.[/i]
Je mettrai à jour le post dès que j’aurai des news.
Bon ben c’est pas encore gagné, voici la réponse du support à ma relance de jeudi dernier :
Dear Jean-Guy
Thank you for contacting us.
I am Anastasia from the support department here at Pacific Poker.
I am sorry to hear that our Promotions Department have not replied to you yet. Due to the fact that they operate from Monday to Friday, I cannot give you an answer on your query today, however I personally follow up this tomorrow morning.
Notre support viens d’envoyer un mail au support de Pacific afin de régler ce problème au plus vite.
Nous reviendrons vers toi, dès que nous aurons des nouvelles de leurs parts.
cordialement,
PS: Peux tu nous communiquer ton Pseudo sur la room Pacific Poker. Merci
Notre support viens d’envoyer un mail au support de Pacific afin de régler ce problème au plus vite.
Nous reviendrons vers toi, dès que nous aurons des nouvelles de leurs parts.
cordialement,
PS: Peux tu nous communiquer ton Pseudo sur la room Pacific Poker. Merci[/quote]
Le support Pokac a-t-il reçu des nouvelles de Pacific car je n’ai toujours rien touché des « 350$ added » ?
Frédéric, malheureusement les « 350$ added » n’étaient valable que poue les 3 premières places.
J’espère que vous n’êtes pas trop déçu et je vous souhaite bonne chance pour la suite. "
Ayant fini 5ème et itm de ce tournois, je pensais avoir droit à une partie de ces « 350$ added ».
Avant de les relancer afin d’en savoir plus car finissant itm, il me parait logique d’avoir une partie des « 350 added » , j’attends de savoir la réponse que pacific poker a fait au support Pokac.