Résultat du 1 Milllion $ Takedown de Pokestars

Hello les pokeristes,

Juste pour vous dire que le tournoi 1 Million $ Takedown sur Pokerstars d’hier soir s’est terminé pour moi apres environ 6h25 de jeu…:blush:

Finissant 22ème sur presque 12000 Joueurs…pour un gain de 2000$ tout rond…:stuck_out_tongue:

Je voulais surtout remercier toutes les personnes qui étaient sur TeamSpeak Poker hier soir durant cette « longue » nuit pour leurs encouragements et leurs conseils très precieux…en particulier BRS, Sebastiano and co…
Je vais pouvoir m’acheter un autre casque poutr pouvoir discuter avec vous

Je viens de m’apercevoir de ce tournoi étant uniquement accessible par des FPP, cela n’impact pas mon ROI…Pffffffffff…:angry: mais l’argent est bien là…

Voili Voilou…
A très bientot
Gaby#05 sur pokerstars

Felicitation a toi :slight_smile:

Je pense faire ce tn le mois prochain.

Mon record est un top700, soit 150$ de gain. Il est vraiment difficile ce takedown.

Bravo à toi et à la team pour être allé si loin. Dommage que tu n’aies pas gagné :P. J’imaginais déjà BRS et les autres demander une petite part en gage de remerciement.

Tout juste l’ami…

20% si je gagnais…lol

en tt cas, ils m’ont été tres précieux pendant le tournoi et surtout lors de ma situation de short stack pour prendre les bonnes decisions…

a tte

Jolie coup de boost pour la bk ! :slight_smile:

Merci pour tout en tous cas!!!

banidou#17 écrit:

Waoooh, quel perf !
Décris nous un peu ton tournoi, qu’on en sache un peu plus !

Hello leratlouche,

Pour faire un ptit résumé…

Nous sommes environ 12000 au debut du tournoi…donc 1 chance sur trois de gagner les 90$ promis au 4000eme…et la 1ere heure est assez bizarre…tt le monde a peur de se faire sortir sur un bad beat ou autre
Exemple: nous debutons avec 3000 jetons chacun…j’ai 9 et 10 off…un mec relance à 150 (SB 25/BB50) 4 personnes payent et donc je paye en dernier pour la cote…
Le flop K 7 8

le 1er de parole fait un CB à 150…

1 personne a suivi et moi aussi…surtout pas de relance de peur de me faire sortir tt de suite…lol

Le turn, 4 (une belle brique)

le 1er de parole fait un autre CB de 300 cette fois ci,
la 1ere personne suit et moi aussi…

Rivers 6 (c est la teuf)

et a ce moment le 1er de parole pousse 750
la personne juste apres elle se couche et moi apres etre sur qu’il n y avait pas de couleur ou autre possible…je le relance a tapis et il me paye tt de suite et il me montre KK
un brelan sur le flop qu’il a voulu slow player a mort…

ce coup resume bien la 1ere heure ds le sens que personne ne fait de gros « push » de peur des bad beat

Ensuite sur la 2eme heure c’est du vrai gamble car au bout de la 1ere heure il reste 7500 personnes et tt le monde est obligé de se lancer vu l augmentation des blinds ttes les 10 minutes

a un moment j ai une paire de 10 en BB et tt le monde se couche jusqu’au boutton qui avait un enorme stack par rapport aux autres…genre 26000 jetons alors que j en avais 6500 a tt caser…et la il me sort all in dans le sens qu il faisait ca depuis quelques temps et il couchait tt le monde vue que la bulle approchait…le SB se couche et j hesite et je me dis qu’il doit avoir au mieux un As mais mal accompagné…dc je paye et il me sors un terrible 3 et 7 off…dc je double mon stack et je passe tranquillement la bulle sans effort et a ce moment les « coachs » arrivent et je leur demande des conseilles sur certaines mains avant qu’il me conseille en continue vu la chance par moment dont je profitais pour gagner quelques coins flip qui me font monter à environ 500 000 jetons et ensuite les coachs ont été super cool avec moi car cela devenait difficile pour moi…lol

voial en gros

a tte

bravo :slight_smile: