Résultat Deepstack Stochastic

Vous avez été nombreux à participer au Deepstack Stochastic d’hier soir sur BestOne. Après une lutte acharnée, c’est laloube qui remporte le tournoi et les 175€ promis au vainqueur.

Félicitations aux vainqueurs!

Bounty

Stochastic: 100€ BRS
Bogoss:50€ yohanb
PickPoker:50€ Patriator
Hanibaal:50€ BRS

PS: Pour les vainqueurs de bounty, merci de vous manifester sur ce post et d’envoyer un mail au support. Les prix seront payés sous une semaine.

C’est super, Pokac est vraiment cosmopolite :smiley:

lol :smiley:

super tournoi, avez vous prévu de l’organiser régulièrement ?

clair que 150€ de bounty à chaque fois ça le fait bien!

salut, il a duré combien de temps pour info merci.

BRS wrote:

Ce sera un tournoi, amené à être réitéré effectivement. Pour ce qui est de la fréquence, on réfléchit là dessus.

Pour les vainqueurs de bounty, merci de vous manifester sur ce post et d’envoyer un mail au support.

Le tournoi a durer pas mal de temps , environ 4h30 ou 5h et je peux en attester psk g gagné!!:slight_smile: :slight_smile:
C’était un super tournoi bien deep au début et trés « shove or fold » a la fin mais la structure était bien.
Pour ce qui est du bounty , pour ma part j’ai sorti ELOI alias « bogoss » et j’ai contacter le support PA donc j’attend une réponse d’ici peu…

Les demandes seront traitées Lundi. Merci

sorti stochastic et hannibal mails envoyés aussi

félicitation aux gagnants.

bien sympatique comme tournoi, par contre je sais pas quelle image je peux avoir car ca foldai souvent sur mes relances, trop souvent.

sinon pas de bounty pour moi, j’ai bien éssayé d’avoir celui d’hannibal en le harcelant un peu mais rien y a fait! (il était juste à ma gauche)

yohanb wrote:

[quote]Le tournoi a durer pas mal de temps , environ 4h30 ou 5h et je peux en attester psk g gagné!!:slight_smile: :slight_smile:
[/quote]

Ah tu devrais avoir bientôt ta médaille également alors! :slight_smile:

Pffff moi je suis blasé j’étais arrivé pratiquement à temps pour le tournoi et impossible de me souvenir de mon mot de passe. Le temps de le retrouver le tournoi avait commencé… sick!!

:frowning:

sorti nico - déjà contacté le support.

ben moi ça foldais pas assez souvent sur mes relances…
et pourtant je relançais pas souvent…

Bravo pour le double bounty BRS :wink:
ça fait plaisir de jouer un tournoi avec une belle structure pour un faible buy-in, à refaire…

Bonjour à Tous ,

Pour ma part , je suis très satisfait de cette structure .
J’espère qu’il y en a d’autres de prévu dans le mêm genre .
Quant au tournoi lui même , il a duré exactement 4H30 ?
le head’up a quant à lui été très rapide , l’ayant disputé avec un désaventage de jetons important .
Qui plus je perd sur une paire d’as servi de mon adversaire .
C’était donc son soir , mais aucun regret que du bonheur cette partie .
A très bientôt

:slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

ouai tournoi avec une structure trés appreciable.
J’attend impaciament d’autres tournois du même genre !
Par contre si je pouvais eviter de sauter avec un carré de valet cette fois ca serai simpa xD

Salut à Tous.
Le palmarès lié à ce tournoi vient d’être mis à jour !

++
Nico

Erf je suis deg, j’avais prévu d’y participer et puis une partie de tennis imprévu est venu me faire zaper ce deep stack, sick j’aurais bien tenter de prendre un autre bounty hein Nico :wink:

Bravo aux vainqueurs et rendez-vous au prochain

Les bounty viennent d’être payés. Bonne chance aux tables :smiley: