Bonjour à tous !
Voici 10 mois que j’ai commencé le poker en ligne.
Je pense avoir énormément progressé d’un point de vue technique, pensant, vraiment, être gagnant, techniquement encore une fois, sur du 5€ et moins en limite, je joue principalement MTT et SnG, j’ai du fais faire quelques milliers de main en CG pour un résultat neutre et pas pertinent.
Au total, mon tracker que je n’ai eu qu’après 2mois de jeu et qui n’a pas enregistré mes stats pendant près de 3 mois m’affiche un total de plus de 5000€ de parties jouées pour 5600€ de gain, soit 600€ de gain, pas très compliqué :p.
Sauf que la période qui n’a pas pu être enregistré était une période où j’étais très actif, donc je pense avoir bien joué pour un total de 9000€, et mon résultat FINAL, actuellement, est de: -300€ !
Et oui, je suis perdant ! après 300€ sur 10mois, je considère pas ça comme très grave (comme un passe-temps à 30€ par mois, on peut pas dire que c’est énorme) en sachant qu’étant débutant, mon but n’était pas de me faire de l’argent.
Alors vous allez vous dire, pourquoi il se considère gagnant alors qu’il est perdant ? Bah c’est ce que je dis, techniquement, je suis franchement quasi certain que j’ai le niveau pour battre ces limites (1,2,5€), sauf que mentalement, j’ai le niveau d’un rageux sur Call Of Duty ! 
Vous m’avez compris, je tilt à mort, et j’ai perdu énormément en tiltant, en ne respectant plus aucune règle de Brmanagement. Des expressos à 50€ alors que ma bankroll variée entre 100 et 400€, des tournois balancés en l’air car je venais de subir plusieurs bads etc etc… Et bien entendu le fameux “au lieu de baisser la limite quand ma bankroll diminue, je l’augmente pour rattraper ce que j’ai perdu”.
Donc voilà, j’ai encore énormément de chose à apprendre techniquement bien entendu, je suis encore qu’un simple initié, mais je pense devoir me concentré sur le deuxième qui vraiment détruit mon jeu de façon chaotique !
Alors voilà je voulais vous en faire part pour savoir si c’est grave docteur ?
Quels sont vos petits tips, astuces etc ?
En gros des conseils et des avis !!
Et si être perdant de 300€ pour le montant que j’ai joué pour un débutant comme moi c’est vraiment minable ou ça se rattrape, 'fin voilà j’espère avoir des réponses sympas qui m’apporteront de nouveaux éléments !
Je vous remercie de m’avoir lu et si un modo passe par là et que le topic n’est pas à sa place je m’en excuse, vous pouvez le déplacer
!
Merci !