Vilain8 joue 44/44 sur l’ensemble de la TF
Viain7 joue 33/17
Sur quelle range metteriez-vous Vilain8 pour faire ce resteel 41BB en étant cheapleader.
Avec quelle range vous callez ici?
Vilain8 joue 44/44 sur l’ensemble de la TF
Viain7 joue 33/17
Sur quelle range metteriez-vous Vilain8 pour faire ce resteel 41BB en étant cheapleader.
Avec quelle range vous callez ici?
AK TT-JJ a mon humble avis. As deep je vais call JJ+ AK+, sinon on a encore pas mal de jetons donc autant fold et attendre un meilleur spot.
Déjà, c’est pas un shove à 40bb étant donné que toi tu n’a plus que 27bb.
Après c’est compliqué à dire vu le peu d’infos que tu donne. 44/44 ok, mais combien de % de 3bet? Combien de mains tu as sur lui? y’a t-il eu une dynamique, et quelle est ton image ? Enfin bref c’est chaud de répondre comme ça.
A vu d’oeil, j’enlèverai AA et KK déjà, en partant du principe qu’il va plus svt les 3bet sizé. Quand il shove directement j’aurais tendance a lui donner une range genre AQ+, 88-QQ. Mais vraiment c’est très approximatif.
Yo,
Se serait cool de mettre son taux de 3bet
Il peut vous mettre la pression avec pas mal de mains, faudrait aussi que tu mettes les paliers de la TF sans ça ç’est un peu compliqué de te donner une réponse…
Salut
Dans l’absolu, en lui donnant une range 77+,AJ+ ta main est dans le bas de ta range de call je penses.Mais comme cité plus haut, il manque quelques infos sur l’historique et la dynamique ainsi que les paliers de gains pour le calcul ICM.
Effectivement le stack effectif dans ce spot est de 27BB.
25% de 3bet… Une trentaine de mains sur lui (soit depuis le début de la TF). Hyper agro avec toutes sortes de mains au showdown.
Pour ma part depuis le début de la TF je suis 26/19 et suis passé de shortstack (11BB) en début de TF à deuxième plus gros stack en jouant prudemment et en gagnant plusieurs petits pots.
Quelque chose comme:
1er: 152€
2ème: 100€
3ème: 70€
4ème: 54€
ok
Donc même avec un range élargi à 22+,A8o+,A8s+,QJs,K10s+,KQo, tu es au bas de range (capture 1).
En admettant qu’il 3bet sizé KK,AA, on pourrait rajouter 99 (capture 2).
En résumé on irait vers un fold.On pourrait call JJ+,AK+, à la rigueur AQs+
N’hésitez pas à me corriger si je dit des bêtises, je m’entraine au logiciel icmizer2
Merci pour ton avis! Je ne suis pas familier avec le logiciel que tu évoques, à quoi correspondent exactement les pourcentages en dessous de chaque main?
Sur le moment j’ai mis Vilain sur la range suivante: QQ-22, A6s+,KTs,QJs,A8o,KQo
J’ai ôté AA, KK de sa range car on s’attend plus souvent un 3Bet sizé ici avec de telles mains. Je voyais vraiment une volonté d’utiliser son stack avec une main moyenne comme un Ax moyen ou une petite PP qu’il ne voulait pas jouer Post Flop en mettant la pression directement Pré.
Après coup, en rentrant sa range perçue au moment du coup, j’obtiens 64% d’équité (cf capture)
Je n’arrive pas à poster la main complète dans le replayer, il a l’air de bugger. Ça laisse un peu de suspens! Je la mets dès que le problème est résolu.
Spot assez dégueu vu qu’on est dans un spot vs plus gros stack avec un plus short à parler derrière… Je pense que je call même si l’ICM est vraiment dégueu ici… pas le temps de faire les calculs là, si j’ai le temps je repasse les faire.
Salut,
je partirais plus pour un call, même si on est hors tableaux. Il peut faire se moove avec pas mal d’Axs, des PP, et quelques broadway suitée, vu son stack il va mettre une tonne de pression ici.
Je préfère prendre des risques maintenant et pouvoir prétendre a la gagne, plutôt que de me contenter d’une 3eme ou 2nd place.
Re,
Bon 30h ç’est pas assez pour avoir une idée précise de ce qu’il fait néanmois d’après ce que tu dis vilain à l’air plutot actif, j’aurais tendance à lui atribué une range assez large quand même du genre: 22+ AJ+ KQs, du coup à vue de nez je vais call quelque chose comme 99+ AQs+
Et voici la main en entier:
Je ne le voyais vraiment pas sur cette main, je le voyais presque sur une main marginale vu l’historique.
J’aurais 3Bet everyday plutôt que reshove à la place de vilain, trop peur de faire fold tout le monde.
Pour le coup, bien joué à lui, je me suis level.
Ca n’a pas forcément d’intérêt pour lui d’avoir une range de squeeze 3bet sizé 25~ bb deep, surtout avec le short en dernier à parler, il est toujours commit… du coup ça me choque pas