Résoudre qqe spot en gto

Telles les réactions sur wanted, je me doutais que les moins fins d’entre vous allaient penser « bah va t’acheter pio et fait le toi méme » … Merci WaitWait mais il s’agit de 3 spots, uniquement au flop etc… alors détend toi la nouille et gère ce sentiment névrotique de spoliation à ton encontre… ps : JE NAI PAS LES MOYENS D’acheter PIO sinon j’aurais évité les réactions un peu débile comme la tienne.

@Benjamin_Shal @bibibiatch @Chotec @lebordelaii1 acceptez vous d’être mon maitre yoda et de faire de moi votre anakin juste pour une fois ? :innocent: :smiling_face_with_three_hearts: Promis qd j’aurais fini ma formation, que je deviendrais Dark Vador, je viendrais pas vous défoncer avec l’étoile de la mort sur vos deep run :rofl:

https://www.gtoplus.com/purchase/

1 « J'aime »

je connais pas du tt … tu utilises ? des impressions, tu peux m’en dire un chouia plus sur les possibilités offertes avec le logiciel ? Merci pour ta réponse

Le logiciel est très bon et plutôt simple à prendre en main. Rapport qualité prix imbattable. Certains trucs proposés par pio sont pas faisable avec mais pour les spots dont tu parles et bien d’autres tu trouveras tes réponses.

3 « J'aime »

tu es super actif sur le forum Nakk :grin: merci pour ta réponse

Oui Nakk est très actif et rapide (et lis tout les threads :slight_smile: )
Il a répondu à tes questions, en complément tu peux regarder cette vidéo:

Le soft est dans la boutique PA :wink:

1 « J'aime »

On sait tous qu’il est réactif sur le forum uniquement pour gratter les PPA des Awards :frowning:

6 « J'aime »

je savais pas que ca pouvait être un objectif :joy: :joy: … c’est un clash ds lequel je ne peux m’insérer malheureusement ! pop corn and watch

merci merci

1 « J'aime »

bienvenue a toi jeune padawan!

1 « J'aime »

un avis sur les spots maitre jedi ?

1 « J'aime »

helas je viens juste de découvrir le poker, ca a l’air intéressant ce piousolver la, je vais me renseigner! bisous

6 « J'aime »

Quand c’est ta seule source de revenu je te garantis que t’as intérêt à envoyer du post

5 « J'aime »

Le truc c’est que ça t’apprendra rien de voir juste 3 spot sur un spot qui plus est, est marginal

Donc, si tu veux te mettre a voir la théorie, tu investis, sinon je te conseil de bosser autrement, avec flopzilla par exemple

image image image

2 « J'aime »

toi aussi tu es partout !! :rofl: Merci pour ton retour sur ce qui apporte ou non et ce que je devrais faire ou non… fortement apprécié…inutile mais apprécié :wink:

:rofl: :rofl: :rofl: si tous les tops tops regs qui viennent donner leur avis pouvaient partager leur opinion du spot, stratégie générale, range, size, variante etc ce serait plus enrichissant comme échange ! Pour les clash ya youtube, facebook, etc …

tu gagnes ta vie en faisant des commentaires sur PA ??? que veux tu dire ? comment ?pourquoi ? lol

Bah faut bien vivre de quelque chose !
d’ailleurs @Barth_Gury j’attends toujoiurs la paye de novembre :frowning:

1 « J'aime »