Resolution !?

Voila bojour all , je joue en genral sur pokerstars , j’ai deja deposer 3 fois 20$ mais je n’arrive jamais a vraiment decoller et je fait dela merde en jouant sur des limits qui ne sont pas bonne pour moi et donc avec la varience je perd tout , sa m’est arrive plusieur fois , je suis tres con …

Ma 1er resolution sera de deposer un bien plus gros montent pour jouer tranquill et avec une bonnne gestion de bankroll(150$)

La 2eme sa sera d’aller jouer sur PKR , j’ai entendu dire ici que les gens etait pas tres bon , alors que sur stars les gens sont asser bon en general meme en petite limit

Je viens à vous pour savoir votre opignions , des conseils???

Cordialement

Salut.

Même si tu joues sur une room où le niveau est moins fort, cela ne t’assure pas de sortir gagnant malheureusement … les joueurs sont souvent plus difficiles à lire puisqu’ils font n’importe quoi. Et les bad beats pleuvent …

Si j’ai un conseil à te donner, prends un cours individuel, même si c’est cher pour un joueur de micro limite.
Cela te fera progresser plus que toute autre méthode et te rendra profitable en corrigeant les failles dans ton jeu.

En tout cas, bonne chance aux tables !!

Je commencer comme sa aussi, je déposer 20€ tout les mois et c’était mon budget poker pour me moi me divertir. Après sa j’ai décidé de me prendre en main et de travailler mon jeu, je suis donc arriver sur Pokac, je lu les articles, mater les vidéo etc… Et un beau jour je n’est plus jamais cash in :wink: Merci Pokac

Donc si j’ai un conseil a te donner c’est de lire au taquet de truc, venir sur le cour en direct, poster t’es main sur le forum etc … Et tu verra qu’un jour sa passera :wink:

Pour ce qui est de changer de room pourquoi pas si tu te sen plus a l’aise sur un autre room, sa ne peut être que bénéfique pour ton jeu

A pluche

salut,

les memes conseils que les autres et je pense que ce sont les meilleurs, lit lit lit et regarde a bloc de videos, y’en a de tres bonnes su pokac pour les low limits, j’ai commencé y’a deux mois avec ca, j’avais 30$ sur mon compte pokerstars et maintenant j’en suis presque a 200$! C’est clair que c’est long et fastidieux, encore hier soir AA contre 92o j’ai perdu!:laugh: Mais de la patience et de la rigueur te feront progresser a coup sur!

Pour PKr , je suis pas sur que ca soit un bon choix, bien que les joueurs soit tres faible apparement, le multitablage est pas facile; je dis ca parce que je pense que jouer plusieurs tables, ca va te permettre de voir beaucoup de mains donc beaucoup de situations et prendre pas mal d’experience en peu de temps, c’est ce que j’ai fait, d’abord 1 table puis 2 quand t’es plus a l’aise ainsi de suite…

Et n’oublie pas, avec 150$ pas plus que la NL5 en cash game!
Bon courage a toi!

drazhar111 écrit:

Enfaite tout dépend de si il débute ou non, a priori c’est le cas et je me souvient encore de Monsieur Nico qui me déconseiller de multitablé quand on débute, sûr tu voit plus de mains mais on analyse forcement moins que si on joue uniquement sur une table. C’est important de profiler les adversaire, de faire progresser ces read, mettre des ranges de mains sur les adversaires, comprendre les positions etc … et ceux dès le début de l’apprentissage :wink:

Donc si tu débute je pense que PKR peut le faire, fin c’est mon humble avis je ne suis encore que débutant aussi :wink:

Amicalement

Call Me écrit:

[quote]alors que sur stars les gens sont asser bon en general meme en petite limit
[/quote]

Je peux pas te laisser dire ça, le niveau en petite limite sur PS (pour y avoir jouer un paquet de temps) est completement bidon.

Que tu déposes 150$ au lieu de 20$ n’y changera rien,

Tu dois progresser c’est tout, vas pas te ruiner, t’as qu’a faire des petits SNG, sinon tu joues la serrure et çà ira en CG,

Quel que soit la room, le niveau de la NL10 est bidon.:dry:

Enfete sa va faire 8 mois que je joue , j’ai regarde beaucoup de video , mais le fait d’avoir que 20 $ me fait partir en tilt apres quelque bad ebat donc je vais cramer le reste sur de plus haute limit , la je veux deposer 200 $ je pense et pouvoir vraiment jouer et respecter une bonne bankroll management!

Et puis j’ai vu la video PKR sur le site sa ma donner envie , et comme le prof le dit dans sa video c’est plus facile que sur d’autre jeu!

Depuis 2 3 mois je ne regarde plus les cours mais je vais m’y remetre car faut toujour ce remetre en question et avec la qualité des profs pourquoi ne pas en profiter!!!

Vos opignions sur PKR ???

:side: