Bonsoir a tous
Voila post inutile, tout le monde s’en fou mais c’est l’espace detente, donc jvais me detendre un peu.
Voila encore un dimanche soir de merde (mtt lol)
Bulle du 50k PP, je reçois AA
allin car assez short, payé par deux joueurs AQ QQ
bah la river??
aller facile
reflechissez bien
bah une Q!!! vous aviez pas deviné, lol
donc bon, ca commence a faire beaucoup pour mes petits nerfs! lol
de ce fait je me suis fait interdire de mtt quelques soit le buy in pour une durée de un mois. Trop mauvais pour ma santé et pour mon appart! (et peut etre mes voisins, quoique personne ne sait encore plein, mdrrrrrrrrr. s’ils doivent le faire qu’ils attendent le lendemain en tout cas ;))
J’ai une vision très mauvaise sur les mtt de toute façon…
personne n’est profond, du push or fold, bref que de la chatttttttttttte a mireille!
et chaque fois, ça finit pareil.
Booba a la bulle avec deux Aces qui saute, mais loooooooooooooooooool.
Je devrais peut etre prendre des cours de mtt:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
ou acheté une nouvelle boule de cristale! je ne sais pas encore
aller bon dimanche à tous. je vais encore bien dormir
PS. ca va mieux…
nan moi je m’en fou pas, je compatis, j’ai encore pris des vannes tout le dimanche et là je sort de l’eldorado sur winamax …je te raconte le coup :
j’ai k9 en BB, le chipleader arrête pas de me re raise toutes les BB, il raise à 30 000 sur 5000 1000 , je raise à 65 000 il call
flop 395 que du coeur, j’ai le roi de coeur, je mise 55 000 , il raise 180 000 , je boite a 380 000 , il call il a AJ avec j de coeur seulement …
river j de carreau, je passais 2ème à 40 left avec 2500 à la gagne
trop pour mes nerfs, j’ai donc cashout car là j’en peu plus…
Une bonne résolution:
Inclure des poubelles dans son range de fold…
++
tinnnnnnnnnnnnn booba AA est tu pars all in pcq assez short.
mais c quoi de play de m**** tu pouvais pas attendre une meilleure main quand meme?
spifen wrote:
[quote]tinnnnnnnnnnnnn booba AA est tu pars all in pcq assez short.
mais c quoi de play de m**** tu pouvais pas attendre une meilleure main quand meme?[/quote]
bah j’ai vu la main, j’ai vu que DEUX joueurs me payaient, je savais que j’etais mort.
j’arrive déjà pas a doubler avec cette main contre un joueur, alors contre deux…
Bref, tout ça pour dire que sans LA CHATTE A MIREILLE, tu peux pas win un mtt, tu ne decides de rien du tout, enfin de vraiment pas grand chose.
Enfin, aujourd’hui un est un autre jour…
Je recherche déjà une nouvelle boule de cristale sur internet.:laugh: :laugh: