Je viens d’utiliser HM2 (version 2.0.0 5735)sur PS fr en 6max 154 mains,il fonctionne bien.Je possède une licence pour HM1 pro,est il possible de recevoir une clé pour tester la version complète avant achat ?
Je viens d’utiliser HM2 (version 2.0.0 5735)sur PS fr en 6max 154 mains,il fonctionne bien.Je possède une licence pour HM1 pro,est il possible de recevoir une clé pour tester la version complète avant achat ?
Merci d’avance pour votre réponse[/quote]
Merci pour votre question.
Actuellement, vous avez une version limitée de l’utilisation « NOTECADDY » déjà installé avec HM2. « Table Scanner » » sera disponible pour un test bientôt, mais nous ne savons pas quand.
Il ya des versions qui peuvent être lancés à partir du tableau HM2 Ninja - (compatible avec PokerStars.FR). Vous pouvez télécharger cette version à partir de notre site Internet à www.holdemmanager.net
SNG Wizard est une version autonome qui travaille en collaboration avec les archives HM2. Je pense qu’il ya un test gratuit de 30 jours de la SNG Wizard.
j’ai un petit souci avec l’import des mains de hm1 a hm2 j’ai bien suivi la procédure comme expliqué dans HM2 mais je n’ai que la moitié a peine de toutes mes mains de hm1 a hm2(comme expliquer dans import hand from hm1/hm2 de hm2).
j’ai un petit souci avec l’import des mains de hm1 a hm2 j’ai bien suivi la procédure comme expliqué dans HM2 mais je n’ai que la moitié a peine de toutes mes mains de hm1 a hm2(comme expliquer dans import hand from hm1/hm2 de hm2).
MERCI.
B)[/quote]
S’il vous plaît coller le lien pour la page des directions que vous essayez de suivre.