Mon dieu j’ai honte, surtout que je suis très pointilleux là-dessus ! Merci d’avoir relevé le fail ;)[/quote]
lol pas de prob bob,c’est vrai que celle ci m’a fait un haut le coeur en la voyant
jme suis dit mais c pas possib venant de la part d’un prof comme remi le mentaliste,c’est vrai que parfois on ecrit vite mais la!!
Mon dieu j’ai honte, surtout que je suis très pointilleux là-dessus ! Merci d’avoir relevé le fail ;)[/quote]
lol pas de prob bob,c’est vrai que celle ci m’a fait un haut le coeur en la voyant
jme suis dit mais c pas possib venant de la part d’un prof comme remi le mentaliste,c’est vrai que parfois on ecrit vite mais la!! ;)[/quote]
Ah mais moi si je l’avais lue avant toi ou sur un autre post que le miens j’aurais fait une conjonctivite tellement elle pique les yeux celle-là
[quote=“booba, post:536636”]Perso j’ai tilt une fois, je me suis entendu dans une vidéo faire cette faute à l’oral.
Normal, sans pression j’annonce “il est possible qu’il ai T’un ace”. :dry: :unsure: :woohoo:
Allo quoi :laugh: :laugh:[/quote]
ben c’est bon qu’il ait un ace,si ait s’ecrit bien ait non??on fait la liaison si ca se termine par un t
mais allo quoi boob :laugh: :laugh:
oui oui tout à fait Rémy.
Pourtant ça m’a fait tilt, enfin bref, après cette parenthèse conjugaison des deux auxiliaires être et avoir, je propose de revenir au Mental du pok pok poker de 2013 :silly:
oui oui tout à fait Rémy.
Pourtant ça m’a fait tilt, enfin bref, après cette parenthèse conjugaison des deux auxiliaires être et avoir, je propose de revenir au Mental du pok pok poker de 2013 :silly:[/quote]
non non on ne change pas de conversation :laugh: :laugh:
je propose qu’on crée un tride conjuguaison grammaire et orthographe
je veux bien coacher les gars suivi de coaching de booba et remi epinoux par spifen en orthographe et grammaire :laugh: :laugh:
tin c’est vrai que l’esprit communautaire est reviendu j’en suis tout emoustillé :unsure:
1- Toujours jouer quand on a le moral au top et en ayant plaisir d être a une table et non pas par automatisme ou dépendance ect…PLAISIR est le maitre mot, quand on est heureux le petites choses ne nous touchent pas.
2- Ne pas faire l erreur de vouer tout son temps au poker, comme tout athlète la récupération est tout aussi importante que la compétition, on évite de stresser comme une baleine, le burn out et autre
3- Ne pas tenter de forcer les choses, on ne vas pas a l encontre des cartes donc savoir lâcher son jeu et passer a la main suivante et quand c est pas la journée ou la période passer a autre chose.
Savoir faire profil bas pendant les longues périodes de downswing est important
4- jouer relax en se disant que c est un jeu, ne jamais se mettre en danger financièrement donc un bk strict et beaucoup beaucoup de patience.
et si tu n es pas un pro, te prend pas la tête, le poker n est pas ton gagne pain donc vie le tranquilou.