Résolution 2013:Le mental du poker

Je suppose que beaucoup d’entre vous on entendu parler de Poker Mindset ( ou lu).
Tout est dans le titre.
Je fais ce sujet pour vous dire les points que j’ai à travailler sur le mental du poker, mais aussi pour que les membres si il le souhaite parle de leur (leurs) lacune sur lesquels ils veulent progresser pour 2013
PS : pour les commentaires c’était ce qui me passait par la tête B)

Le mental du poker :

Comprendre et accepter les réalités du poker, ouais facile ça that´s poker.

Jouer sur le long terme,ha oui jouer des coups EV+, encore des calculs :blink:

Privilégier la prise de bonnes décisions au fait de gagner de l’argent, je shove dans tout les sens comme un pro et je perds (cogmme un Fish?)

Se désensibiliser à l’argent, moi je m’en fiche de ça c’est un certain Mr Guy L… qui me stack B)

Laisser son ego a la porte, pff en étant l’un des meilleur du circuit je le sais ça.

Évacuer toute émotion de ses décisions, la seule chose que j’évacues c’est mon argent quand j’ai pas de chance avec ma main fétiche.

Se consacrer à un processus continu d’analyse et d’amélioration de son jeu, je laisse ça aux coach de PA ils sont la pour ça :evil:

En ce qui me concerne plus sérieusement le fait de gagner de l’argent m’empêche souvent de prendre de bonnes décisions,mais aussi le pire ennemi du joueur de poker le tilt ( évacuer ses émotions),sont mes lacunes ou je dois progresser pour 2013.

Le mental, c’est simple… tu m’appelles B)

Sinon pokerMindset oublie imo…

Pourquoi stp?

J’ai été assez déçu par ce bouquin. En gros bcp de choses que l’on sait déjà et je trouve qu’il ne propose aucune solution.

Ah si ma phrase culte du livre “quand vous êtes on tilt, resserrez votre jeu !” Ai-je besoin d’expliquer l’absurdité de cette phrase ? :wink:

non ça ira :laugh:

ai je pu m’en empecher?? :wink:
je le trouve assez bien fait poker mindset,on y trouve pas que des banalités,je l’ai lu il y a un moment c’est vrai mais pour qqn qui a 0 experience ca peut etre utile :slight_smile:

ai je pu m’en empecher?? :wink:
[/quote]

Mon dieu j’ai honte, surtout que je suis très pointilleux là-dessus ! Merci d’avoir relevé le fail :wink:

pour améliorer le mental la méditation est pas mal . Voir le site kill tilt qui tourne autour du poker et du mental.

ai je pu m’en empecher?? :wink:
[/quote]

Mon dieu j’ai honte, surtout que je suis très pointilleux là-dessus ! Merci d’avoir relevé le fail ;)[/quote]
lol pas de prob bob,c’est vrai que celle ci m’a fait un haut le coeur en la voyant
jme suis dit mais c pas possib venant de la part d’un prof comme remi le mentaliste,c’est vrai que parfois on ecrit vite mais la!! :wink:

ai je pu m’en empecher?? :wink:
[/quote]

Mon dieu j’ai honte, surtout que je suis très pointilleux là-dessus ! Merci d’avoir relevé le fail ;)[/quote]
lol pas de prob bob,c’est vrai que celle ci m’a fait un haut le coeur en la voyant
jme suis dit mais c pas possib venant de la part d’un prof comme remi le mentaliste,c’est vrai que parfois on ecrit vite mais la!! ;)[/quote]

Ah mais moi si je l’avais lue avant toi ou sur un autre post que le miens j’aurais fait une conjonctivite tellement elle pique les yeux celle-là :smiley:

Perso j’ai tilt une fois, je me suis entendu dans une vidéo faire cette faute à l’oral.

Normal, sans pression j’annonce “il est possible qu’il ai T’un ace”. :dry: :unsure: :woohoo:
Allo quoi :laugh: :laugh:

[quote=“booba, post:536636”]Perso j’ai tilt une fois, je me suis entendu dans une vidéo faire cette faute à l’oral.

Normal, sans pression j’annonce “il est possible qu’il ai T’un ace”. :dry: :unsure: :woohoo:
Allo quoi :laugh: :laugh:[/quote]

Bah quoi ?

+1

[quote=“booba, post:536636”]Perso j’ai tilt une fois, je me suis entendu dans une vidéo faire cette faute à l’oral.

Normal, sans pression j’annonce “il est possible qu’il ai T’un ace”. :dry: :unsure: :woohoo:
Allo quoi :laugh: :laugh:[/quote]
ben c’est bon qu’il ait un ace,si ait s’ecrit bien ait non??on fait la liaison si ca se termine par un t
mais allo quoi boob :laugh: :laugh:

OMG wtf

owned, fatigué ce matin :slight_smile:

(je pense que je l’aurait bien écrit en plus t’as vu)

Tu t’es level sur ce coup Booba, c’est bien “ait” :smiley:

:laugh:

oui oui tout à fait Rémy. :slight_smile:
Pourtant ça m’a fait tilt, enfin bref, après cette parenthèse conjugaison des deux auxiliaires être et avoir, je propose de revenir au Mental du pok pok poker de 2013 :silly: