Résolution 2013:Le mental du poker

ai je pu m’en empecher?? :wink:
[/quote]

Mon dieu j’ai honte, surtout que je suis très pointilleux là-dessus ! Merci d’avoir relevé le fail :wink:

pour améliorer le mental la méditation est pas mal . Voir le site kill tilt qui tourne autour du poker et du mental.

[/quote]

Mon dieu j’ai honte, surtout que je suis très pointilleux là-dessus ! Merci d’avoir relevé le fail ;)[/quote]
lol pas de prob bob,c’est vrai que celle ci m’a fait un haut le coeur en la voyant
jme suis dit mais c pas possib venant de la part d’un prof comme remi le mentaliste,c’est vrai que parfois on ecrit vite mais la!! :wink:

[/quote]

Mon dieu j’ai honte, surtout que je suis très pointilleux là-dessus ! Merci d’avoir relevé le fail ;)[/quote]
lol pas de prob bob,c’est vrai que celle ci m’a fait un haut le coeur en la voyant
jme suis dit mais c pas possib venant de la part d’un prof comme remi le mentaliste,c’est vrai que parfois on ecrit vite mais la!! ;)[/quote]

Ah mais moi si je l’avais lue avant toi ou sur un autre post que le miens j’aurais fait une conjonctivite tellement elle pique les yeux celle-là :smiley:

Perso j’ai tilt une fois, je me suis entendu dans une vidéo faire cette faute à l’oral.

Normal, sans pression j’annonce “il est possible qu’il ai T’un ace”. :dry: :unsure: :woohoo:
Allo quoi :laugh: :laugh:

[quote=“booba, post:536636”]Perso j’ai tilt une fois, je me suis entendu dans une vidéo faire cette faute à l’oral.

Normal, sans pression j’annonce “il est possible qu’il ai T’un ace”. :dry: :unsure: :woohoo:
Allo quoi :laugh: :laugh:[/quote]

Bah quoi ?

+1

[quote=“booba, post:536636”]Perso j’ai tilt une fois, je me suis entendu dans une vidéo faire cette faute à l’oral.

Allo quoi :laugh: :laugh:[/quote]
ben c’est bon qu’il ait un ace,si ait s’ecrit bien ait non??on fait la liaison si ca se termine par un t
mais allo quoi boob :laugh: :laugh:

OMG wtf

owned, fatigué ce matin :slight_smile:

(je pense que je l’aurait bien écrit en plus t’as vu)

Tu t’es level sur ce coup Booba, c’est bien “ait” :smiley:

:laugh:

oui oui tout à fait Rémy. :slight_smile:
Pourtant ça m’a fait tilt, enfin bref, après cette parenthèse conjugaison des deux auxiliaires être et avoir, je propose de revenir au Mental du pok pok poker de 2013 :silly:

level + bust :woohoo:

oui désolé Waitikan on a un peu pourri ton thread :stuck_out_tongue:

je ne voudrais pas dire mais c’est qui qui a ouvert encore sa bouche :laugh: :laugh:

oui oui tout à fait Rémy. :slight_smile:
Pourtant ça m’a fait tilt, enfin bref, après cette parenthèse conjugaison des deux auxiliaires être et avoir, je propose de revenir au Mental du pok pok poker de 2013 :silly:[/quote]
non non on ne change pas de conversation :laugh: :laugh:
je propose qu’on crée un tride conjuguaison grammaire et orthographe
je veux bien coacher les gars
suivi de coaching de booba et remi epinoux par spifen en orthographe et grammaire :laugh: :laugh:
tin c’est vrai que l’esprit communautaire est reviendu j’en suis tout emoustillé :unsure:

crée un thread spifen moi je prend, mais arrête de pourrir ici je vais être obligé de faire un report to modo :laugh:

:smiley:

rtgdfghfgh dfhjjhjgf

bon vous m’aver soulez je fais lance une cession :laugh: