ai je pu m’en empecher?? 
je le trouve assez bien fait poker mindset,on y trouve pas que des banalités,je l’ai lu il y a un moment c’est vrai mais pour qqn qui a 0 experience ca peut etre utile 
ai je pu m’en empecher?? 
[/quote]
Mon dieu j’ai honte, surtout que je suis très pointilleux là-dessus ! Merci d’avoir relevé le fail 
pour améliorer le mental la méditation est pas mal . Voir le site kill tilt qui tourne autour du poker et du mental.
ai je pu m’en empecher?? 
[/quote]
Mon dieu j’ai honte, surtout que je suis très pointilleux là-dessus ! Merci d’avoir relevé le fail ;)[/quote]
lol pas de prob bob,c’est vrai que celle ci m’a fait un haut le coeur en la voyant
jme suis dit mais c pas possib venant de la part d’un prof comme remi le mentaliste,c’est vrai que parfois on ecrit vite mais la!! 
ai je pu m’en empecher?? 
[/quote]
Mon dieu j’ai honte, surtout que je suis très pointilleux là-dessus ! Merci d’avoir relevé le fail ;)[/quote]
lol pas de prob bob,c’est vrai que celle ci m’a fait un haut le coeur en la voyant
jme suis dit mais c pas possib venant de la part d’un prof comme remi le mentaliste,c’est vrai que parfois on ecrit vite mais la!! ;)[/quote]
Ah mais moi si je l’avais lue avant toi ou sur un autre post que le miens j’aurais fait une conjonctivite tellement elle pique les yeux celle-là 
Perso j’ai tilt une fois, je me suis entendu dans une vidéo faire cette faute à l’oral.
Normal, sans pression j’annonce “il est possible qu’il ai T’un ace”. :dry: :unsure: :woohoo:
Allo quoi :laugh: :laugh:
[quote=“booba, post:536636”]Perso j’ai tilt une fois, je me suis entendu dans une vidéo faire cette faute à l’oral.
Normal, sans pression j’annonce “il est possible qu’il ai T’un ace”. :dry: :unsure: :woohoo:
Allo quoi :laugh: :laugh:[/quote]
Bah quoi ?
+1
[quote=“booba, post:536636”]Perso j’ai tilt une fois, je me suis entendu dans une vidéo faire cette faute à l’oral.
Allo quoi :laugh: :laugh:[/quote]
ben c’est bon qu’il ait un ace,si ait s’ecrit bien ait non??on fait la liaison si ca se termine par un t
mais allo quoi boob :laugh: :laugh:
OMG wtf
owned, fatigué ce matin 
(je pense que je l’aurait bien écrit en plus t’as vu)
Tu t’es level sur ce coup Booba, c’est bien “ait” 
:laugh:
oui oui tout à fait Rémy. 
Pourtant ça m’a fait tilt, enfin bref, après cette parenthèse conjugaison des deux auxiliaires être et avoir, je propose de revenir au Mental du pok pok poker de 2013 :silly:
level + bust :woohoo:
oui désolé Waitikan on a un peu pourri ton thread 
je ne voudrais pas dire mais c’est qui qui a ouvert encore sa bouche :laugh: :laugh:
oui oui tout à fait Rémy. 
Pourtant ça m’a fait tilt, enfin bref, après cette parenthèse conjugaison des deux auxiliaires être et avoir, je propose de revenir au Mental du pok pok poker de 2013 :silly:[/quote]
non non on ne change pas de conversation :laugh: :laugh:
je propose qu’on crée un tride conjuguaison grammaire et orthographe
je veux bien coacher les gars
suivi de coaching de booba et remi epinoux par spifen en orthographe et grammaire :laugh: :laugh:
tin c’est vrai que l’esprit communautaire est reviendu j’en suis tout emoustillé :unsure:
crée un thread spifen moi je prend, mais arrête de pourrir ici je vais être obligé de faire un report to modo :laugh: