[RESOLU] PT4 : création filtre pour note tracker

Salut les PA,

Je souhaite avoir le filtre suivant :

Range de call de Vilain vs AI PF (entre 60 et 110bb) ou range de Vilain qui met AI PF (entre 60 et 110bb).

J’ai crée ce filtre mais j’ai vraiment l’impression que la condition Effective stack ne fonctionne pas bien car j’obtiens des mains vs des shove de 15bb.

((Saw Flop) AND (Sizes Calculated in Big Blinds Preflop Action Faced With Size All-In Preflop Between 60 and 110)) OR ((Raised All-In Preflop ) AND (Effective Stack Size Big Blinds Between 60 and 110))

Merci pour votre aide et notamment @WaitWaitW qui a l’air de vraiment maîtriser ce logiciel.

les mains ou t’as des problèmes sont 3way?

@WaitWaitW Oui c était ça . mais j ai contourné le PB avec montant contribué au pot en BB et le résultat dans auto notes me convient pour différencier les ranges ai PF en fonction du stack sinon on se retrouve avec stack PF A9o d un reg mais sans savoir que c était contre 15bb d un fish

c’est la faiblesse du effective stack en multiway mais ya pas vraiment de solution à ça.

Merci, je savais que je pouvais compter sur toi.

J’ai tranché avec ce filtre :

((Raised All-In Preflop ) OR (Faced All-In Preflop)) AND (Saw Flop) AND (BB Contribution Amount Less Than or Equal To 34)

Ca fonctionne plutôt bien.