[Résolu] PT3, HM pro, HM Omaha pro?

Bonjour à tous,

J’ai une question qui a du être posé 50 fois et je m’excuse par avance …

J’ai jamais utilisé de tracker et j’avoue ne pas en avoir l’utilité à ma limite (NL20), suffit de jouer serrure pour être gagnant.

J’ai pour politique de faire profiter les 20€ que j’ai mis au début et de ne jamais ré-investir dans le poker en ligne.

Cependant, je comptais profiter des points boutiques POKER-AC pour obtenir un tracker qui me servira surement à pour les prochaines limites. C’est la que tout ce complique, ils proposent 4 tracker et je sais pas quoi choisir …

Je vais avoir 300 points boutiques sous peu (manque 50 point Chili poker ^^) et je me demande quoi prendre …

Soit je prends PT3 ou HM tout de suite, et dans ce cas, qu’elle est à votre avis le mieux pour moi. Et est-ce que ces trackers fonctionnent avec d’autre variante que le TH ?

le HM Omaha pro apporte quoi en plus ? (je me fiche d’attendre d’avoir 150 points boutiques de plus car je vais m’affilier à 888 pour le bonus bankroll)

Merci de vos réponse, même si j’imagine que cette question est récurrente pour les habitués ^^.

PT3 et HM sont sensiblement équivalents même si HM semble avoir plus d’afficionados.
Points positifs de PT3 tout de même :
Plus facile à installer et holdem et omaha sur le même soft.

Merci,

c’est les seules variantes que je pratique et c’est simple.

Go PT3.