Bonjour,
je me suis décidé à acheter HM2 (version complète, on sait jamais ). J’ai payé par Visa. Cependant, au moment de payer, j’ai été redirigé vers une page me disant que mon paiement est en attente de vérification:
"Payment Flagged For Review
Thank you for submitting your order! Unfortunately, your payment has triggered one of our suspicious transaction filters and is currently pending approval from our sales team.
If you feel you are receiving the message in error, please feel free to contact them directly at sales@holdemmanager.net
We thank you for your patience and apologize for any inconvenience our added security may have caused.
Sincerely,
Hold’Em Manager"
Je n’ai aucun doute sur la véracité de cette vérification. D’ailleurs j’ai reçu un mail confirmant mon achat. Cependant, je voulais savoir combien de temps cette vérification va prendre. Je ne paie que très très rarement pas Visa sur internet et c’est la 1ère fois que cela m’arrive.
J’ai envoyé un mail cet après-midi à l’adresse email mentionné pour avoir des détails mais je n’ai pas eu de réponse encore (l’achat date de ce matin).
Est-ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un ? Combien de temps cela a duré ?
EDIT:
Je viens de recevoir à l’instant cette réponse mais j’y comprend rien du tout:
"Hello -
We apologize for the inconvenience, the transaction has triggered some of our payment processor’s security filters. We would need to verify some information before it can be processed.
Please reply with the billing address associated with the credit card used and the products that you were trying to purchase.
Regards,
Max
Sales & Customer Support
Hold’em Manager"
Ils veulent quoi ? La « marque » de ma Visa et le nom de l’article (HM2) ???