Resizer les tables sur pokerstars

Je voudrais savoir comment diminuer au max les tables de pokerstars (plus que ce que le logiciel permet).
je sais qu’avec everest faut bidouiller un fichier setting.

Mais là je ne trouve rien de tel.

MerciB)

Je joue pas sur Poker Stars, mais je sais qu’il existe un script AHK gratuit pour gérer les fenetres de cette room : Stars Planner

lol tu veux jouer 30 tables sur un 15 pouces??

aucune idée

Ben là je peux en mettre que 9 tables et je m’ennuie un peu avec les serrures de pokerstars.
Il me faudrait plus d’action :laugh:

Avec everest je changais juste une donnée dans program files et je pouvais resizé meme minuscule.

Philippe écrit:

Tu crois que je peux resizé encore plus avec ce logiciel?

Je suis une crepe en informatique par contre:laugh:

Je ne sais pas, je en le connais pas, j’en ai juste entendu parlé sur 2+2.

fonkychwengz écrit:

[quote]Ben là je peux en mettre que 9 tables et je m’ennuie un peu avec les serrures de pokerstars.

.[/quote]

mais poker Stars rezise automatiquement les tables…tu clic sur « tile tables »

jier67 écrit:

[quote]fonkychwengz écrit:

[quote]Ben là je peux en mettre que 9 tables et je m’ennuie un peu avec les serrures de pokerstars.

.[/quote]

mais poker Stars rezise automatiquement les tables…tu clic sur « tile tables »[/quote]

Ca les superpose apres.

Moi je veux baisser la résolution des tables pour que je puisse les voir entierement.
c’est bizarre que ce soit possible avec everest et pas avec un autre:dry:

Attends la je comprends pas ton probleme…

Je joue sur poker star et je peux mettre les tables de la tailles que je veux en « drag and drop » sur le bord de la fenêtre (comme toute fenêtre windows quoi) et les déplacer pour les mettre ou je veux sur l’écran, par contre ton histoire d’elles se superposent toutes ca me dis un truc. A mon avis dans option il y a un truc à propos des tables dont l’un des choix est « cascade » et l’autre je sais plus… Va voir et change les options… si ca change rien laisse les options changées et ferme le logiciel et ré-ouvre…

PS : désolé si j’ai rien compris… :blush:

EDIT : désolé j’ai rien compris j’avais pas vu le (plus que le logiciel ne le permet oupps )