Reset all my profiles

Bonsoir, mon pc m’a laché récemment (dans lesquels je ne peux récupérer aucune donnée pour l’instant), je me suis donc acheté un nouveau pc…

Sur un autre post on m’a conseillé de reset all my profiles pour pouvoir à nouveau utiliser la license sur 2 pc.

Question ?

Une fois, si toutefois je parviendrais à récupéer mes données de mon ancien disque dur, pourrais-je récupérer toutes mes mains, malgré avoir reset all my profiles ? Faudra que je les récupére dans HEM Archive c’est bien ça ?

D’avance, merci.

Dans HMArchive se trouvent les HH qui ont été importées par HM donc si tu as accès à HMArchive tu peux récupérer tes HH à l’état brut ce qui signifie cependant que p.ex. d’éventuelles notes seront perdues. Pas besoin de HM pour avoir accès à ces données, tu prends windows et tu cherches le folder pour le copier p.ex. sur un stick et puis tu réimportes les HH à partir de ton stick sur ton nouveau PC (donc la question d’une license ne se pose pas).

Si ton ancien disque dur (re)fonctionne, tu peux relancer HM et faire un backup de ta base de données et récupérer ainsi aussi d’éventuelles notes. S’il te faut un numéro de licence pour faire tourner HM sur ce PC, tu utilises la licence n°2 (la licence n°1 étant utilisée sur le nouveau PC; tu peux faire autant de reset profiles que tu veux, HM tournera finalement toujours que sur 2 de tes PC …).

Ok Jadupsky, je te remercie. Là donc si j’ai bien compris, je peux déjà reset all my profiles et installer HM2 sur mon nouveau pc, et si j’ai le bonheur de récupérer mes données de mon ancien pc, je n’ai juste qu’à importer le fichier HMarchive pour récupérer toutes mes données (mains stats), si je veux récupérer l’ensemble soit mes notes, config hud je dois indentiquer pc 2 par exemple pour mon ancien pc et je fais un backup pour pouvoir tout réutiliser sur le nouveau pc, c’est bien ça ???

Merci encore.

oui

oui, le cas échéant tu vas importer les HH à l’état brut (donc sans éventuelles notes, reports, etc.)

oui, tu lances HM2 sur ton ancien PC et tu fais un backup pour récupérer tes notes, reports, hud settings, etc. sur p.ex. un stick et puis tu fais un restore sur ton nouveau PC

OK merci beaucoup, je craiganis en fait qu’en faisant « reset all my profiles » je ne pouvais plus accéder à mes données de mon ancien pc, mais me voilà rassurer.

Pour les HH, ayant joué que sur Unibet depuis juillet 2010, je voudrais au moins récupérer mes mains, j’ai envoyé un mail à unibet pour savoir si par hasard ils pouvaient me récupérer ça (poker stars.com on pouvait jadis je me souviens) mais aucune réponse :frowning:

Si jamais j’arrivais par miracle à refaire tourner mes anciens disques durs, je pense que j’aurai besoin d’aide pour essayer de tout reconfigurer mes paramètres mains stats notes config sur mon nouveau pc…
Et si ça te pose pas de soucis au cas échéant te solliciter Jaduspky si ça te dérange pas :unsure:

[quote=« Ludogreanu, post:468823 »]OK merci beaucoup, je craiganis en fait qu’en faisant « reset all my profiles » je ne pouvais plus accéder à mes données de mon ancien pc, mais me voilà rassurer.

Pour les HH, ayant joué que sur Unibet depuis juillet 2010, je voudrais au moins récupérer mes mains, j’ai envoyé un mail à unibet pour savoir si par hasard ils pouvaient me récupérer ça (poker stars.com on pouvait jadis je me souviens) mais aucune réponse :frowning:

Si jamais j’arrivais par miracle à refaire tourner mes anciens disques durs, je pense que j’aurai besoin d’aide pour essayer de tout reconfigurer mes paramètres mains stats notes config sur mon nouveau pc…
Et si ça te pose pas de soucis au cas échéant te solliciter Jaduspky si ça te dérange pas :unsure:[/quote]

We do not support emailed hands from unibet support because they send them in a different format than the originals and they dont include all the necessary information so hopefully you can recover the originals from your old PC.

Regards,

fozzy71