Reservation de cours

Bonsoir,
Je joue au poker depuis 2 mois. Grace ? la lecture des livres(poker pour les nuls, Harrington’s I et II, Doyle’s super system I)et ? l’entrainement avec les 2 programmes de wilson’s(jeu et tournoi), mon jeu s’est beaucoup am?lior?.Je d?sire parler avec d’autres joueurs car ?tant medecin sur une ile je ne peux me d?placer dans des « clubs » ou associations. D’ou les cours sont parfaits. Il n’y a que le NLH de tournoi qui m’int?resse!
Enfin,pourrais tu m’indiquer des personnes sachant exploiter les 2 logiciels de Wilson Software ? fond afin que je puisse tirer au max des possibilit?s du programmes.
Cordialement.
Wonderful_be: toujours battant, parfois battu mais jamais abattu.

J’adore ta signature :slight_smile:
Pour des cours de tournois no-limit ca va pas ?tre facile! A part pour les SnG qui ont une dur?e limit?e donner un cours pour un tournoi multi ne me parait pas ?vident.
Enfin je suppose qu’on doit pouvoir trouver une solution…

A voir avec Kleber kleber@poker-academie.com

Salut Brehatin,

Ta signature est en effet extra !!! :stuck_out_tongue: Je crois qu’on a d?j? eu l’occasion de se parler au t?l?phone en janvier.
N’h?site pas ? me contacter. On va essayer de trouver une solution ? ta question.

Bonjour ? tout Br?hat;)

a+

Kl?ber

Oui Kleber, on s’est parl? car je trouve que votre site est tres innovant!
Depuis j’ai gagn? mon premier SnG ? 3$ et termin? 3e une fois.L’essentiel s’est d’avoir l’exp?rience en « table finale ».
Je m’entraine pas mal avec le programme de Wilson’s.
J’attends que vous me contactiez pour un cours meme en SnG.
Dans votre ?quipe, y a-t-il des personnes qui maitrisent les programmes de poker de Wilson’s?
Merci pour votre site extra!!

Brehatin,

Merci encore pour ton enthousiasme qui nous fait chaud au coeur !!

Concernant le programme de Wilson’s, nous ne pouvons malheureusement pas r?pondre ? ton attente, puisque personne chez nous ne le maitrise.