Réseau social et Poker! Quand les 2 ne font que 1

Salut,

Donc j’ai commencé l’université il y a peu et devinez quoi ! Dans ma classe je croise un gas avec un T-shirt PokerStars :woohoo: Je me dit beh tiens un joueur de Poker, c’est cool !!! Je n’ai pas eu le temps de lui parler; le lendemain je recroise le gas avec un T-shirt de PKR ! WTF man ?!

Je lui parle et finie par savoir qu’il est un régular de PokerStars et PKR en NL200 et joue les 50k guaranted :lol:

That’s a good beat :silly:

impressionnant… il y avait véritablement peu de chance dans une université ou il doit y avoir quelques 1000 étudiants de rencontrer une personne jouant au poker :ohmy:

c’est pour te chambrer et te souhaiter la bienvenue sur PA… c’était une blagounette pas méchante :laugh:

Je pense que le nombre d’étudiant dans une université, ça se compte plutôt en dizaine de milliers.

EDIT A la réflexion sur 20 ou 30.000 étudiants inscrits, il doit bien y en avoir 1000 qui vont vraiment en cours.

welcome MickaelS

Canonbis

canonbis wrote:

[quote]

Fais gaffe, certains ont été lapidés pour moins que ça…

Canonbis[/quote]

Pas la peine de relancer le débat, le thread a été clos par Nico, on en reste là donc Tx :wink:

Canonbis tu ferais pas un peu de la parano la?

Le débat est censé être clos et ceci car tu l’a demandé clairement. La j’ai l’impression que tu souffles sur les braises pour relancer les flammes…

C’est vrai désolé… pas encore digéré peut-être… vraiment désolé… :wink:
J’édite le post précédent…

Canonbis

incroyable

canonbis wrote:

[quote]C’est vrai désolé… pas encore digéré peut-être… vraiment désolé… :wink:
J’édite le post précédent…

Canonbis[/quote]

Pas de souci :wink: Merci!

xD Des dizaines de milliers ?!

Jajaja non, non c’est une université privé donc … moins de monde.

Non ce qui est interessant c’est qu’il est dans ma classe et on est 35 en classes :cheer: On est très loin des milliers, tu as surestimai ta côte :cheer:

Non je le prend pas mal, le sujet est un peu merdique mais comme je trouve pas une section pour me présenter donc je post un thread, mais avec guère d’intérêts

c’est vrai que 1000 étudiants c’est pas beaucoup… mais dans la ville ou j’ai fait mes études il y avait cinq batiments aux quatres coins de la ville… ce qui faisait environ 1000 étudiants par batiment :laugh:

bhein oui j’ai fait mes études dans une fac de proximité !!