Réseau ONGAME

Arrivant bientôt à l’expiration de mon bonus sur Bwin, je compte passer sur Eurosport pour clearer leur 500E.

Puisque ces deux rooms appartiennent au même réseau, et qu’il s’agit du même pool de joueurs, est-il possible voir obligatoire de garder le même pseudo?

Quelqu’un peut me confirmer que mon tracker va donc sur cette nouvelle room avoir toutes les infos de mes anciens adversaires et continuer à implémenter leurs mains?

Et donc en toute logique faut-il ensuite poursuivre sur Sajoo?

Merci

Verifie les conditions pour clear le bonus. Si je me rappel bien ya une room Ongame ou il demande plus de points par tranche.

Je pense que tu ne pourra pas prendre le même pseudo.

oui tu gardes les infos sur tes vilains :wink:

Concernant le pseudo tu seras contraint d’en prendre un autre car il s’agit du même réseau.
En changeant de pseudo tu redeviens donc un joueur lambda aux yeux des regs qui n’auront plus aucune infos sur toi, alors que toi si. Profites en :wink:

Je me posais un peu la même question sur migrer entre room du réseau ongame.

Le rake est le même entre les 3 rooms sajoo,bwin et eurosport mais qu’en est il des différents programme de fidélité, cash back, rake back ? Quelqu’un a t-il déja essayé les différentes rooms ? Quelle serait la room la plus intéréssante.

Des idées ?