Réseau ongame

slt a tous

hier soir il a eu un bug sur le réseau ongame comme beaucoup l’on remarqué mais en me connectan ce matin il me manque l’argent que j’avais sur une table avant le bug sa fais pareil chez vous???

Salut,

C’est std, tu aura ton argent dans 24 heures au max.

Salut,

C’est normal. J’ai contacté le support :

Bonjour,
Merci de nous avoir contactés.

Nous avons effectivement rencontré un incident technique qui a provoqué la fermeture de nos tables de jeux, des problèmes d’affichage de solde et de connexion.

Certaines gains n’ont pas été crédités et seront bien évidemment restitués.

Si vous rencontrez des soucis pour vous connecter, nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement.

Si vous aez subi une déconnexion en cash game ou tournoi, vous serez remboursé sous 72 heures.

Les remboursements se feront de manière automatique. Merci de nous recontacter après ce délai si vous pensez ne pas avoir été complètement remboursé.

Vous trouverez sur cette page les modalités de remboursement lors d’une déconnexion.

Veuillez nous excuser pour le désagrément subi.

N’ hésitez pas à nous recontacter pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Benjamin Becker
L’équipe Support Winamax

Par contre, moi j’ai une question s’il y a des référents ongame sur PA :

J’étais sur 4 tournois, ca s’est déconnecté. Ok, je suis partie, j’ai tout laissé sachant que les BI seront remboursés. Puis, 1h après je me connecte pour voir si je peux faire une session de CG. Là, mes tournois s’ouvrent (c’étaient des deepstack) mais je suis dernière dans 3/4 et le dernier j’ai perdu beaucoup de jetons.

J’ai du être away pendant un bon moment mais je ne pensais pas que les tournois reprendraient.

Vais je être remboursés de ces buy in…? Je l’espère en tout cas car avec les qq blinds qu’il me restait, impossible de revenir dans la course.

https://www.winamax.com/a-propos_conditions-generales_cas-de-deconnexion

Bonne journée à tous :kiss:

Ca arrive fréquemment tout de même sur ce réseau non?

Cela m’est arrivé une fois l’année passée mais sinon, en général, ça fonctionne correctement…

Mais je comprendre que desfois Ongame soit critiqué car à partir de 7-8 tables, je trouve que ca lag un peu…

Salut !

PS : personne, tu n’aurais pas une idée pour ma question ?

ok merci on vera donc et pr les tournoi je peux pas te dire car j’étais juste en cg

Désolé je ne peux vraiment pas t’aider la dessus.