Bonjour tout le monde.
Je vous livre une petite question qui a germé dans ma tête hier et qui me parait intéressante (si le sujet n’a pas encore été traité).
A première vue l’état va prendre 2% de rake sur le jeu. Sans parler de l’impact direct sur le joueur, comment cela va se passer pour les réseaux multiroom ?
Prenons un exemple concret. Nous sommes assis à une table sur la salle poker770. Nous sommes disons 6 joueurs mais 2 joueurs sont sur poker770, 2 sur chili et les 2 derniers sur Titan.
Bien que ces trois room appartiennent au même réseau elle vont être obligées de prendre des licenses individuelles. Donc chaque room va se voir taxée à hauteur de 2% sur leur table. Mais dans ce cas précis il y a trois room différentes à une même table.
Connaissant un peu le fonctionnement de l’Etat, je me dis qu’il vont taxer les trois room à 2% et au final se gaver d’un beau 6%.
J’espère que ma question reste claire.
Quel serait votre avis la dessus. Le texte de loi prévoit-il quelque chose pour ce cas de figure ?
Pour le rake classique je suppose qu’il est proportionnel au nombre de joueur de chaque room présent à la table ?