Reprise MTT besoin de conseils

Bonjour à tous.

Suite à une pause poker.J’ai décider de reprendre les MTT 5/10euros voir 20+ avec des tickets.

Je commence avec une bankrool de 1k euros.

J’ai besoin d’etre rassurer avant de commencer et comme j’ai personne autour de moi pour parler poker je viens écrire ici.

J’aimerai avoir vos avis/critique sur ma strategie globale que je vais adopter sur ces MTT.

Je vais jouer sur wina et pokerstar des tournois deepstak et sattelite.

En debut de MTT je joue comme en cash games solide en debut de parole et assez large au cutoff bouton, je 3bet light si j’ai des infos voir 4bet light.

Postflop je cbet et barrelen value et en bluff si bonne équity style tirages fluch et également les scary card.

Niveau sizing je 2.2 préflop et 1/2 pot postflop flop turn et riv je mise en fonction du range de vilain de 1/3 à overbet.

En milieu de MTT je joue selon les tapis effectif de la table si il ya des tapis moyens je leur met la pression en ouvrant presque 100%.

Je fais attention aux blocs de chacun(et du miens) en anticipant si ca va puch ou resteal derrière.

Si il ya des short ou des maniacs je resserre ma range pour pouvoir payer leur tapis si ils puch.

En TF,Bulle je joue selon l’icm si je suis dans les dernier je ne vais pas hésiter à prendre un flip.Par contre si je suis genre 2ème en TF je joue la prudence.

Voila je sais que ce sujet est tres flou et général mes n’hésiter pas à me donner des conseils ou critique ou autres peu importe cela m’aidera beaucoup.

Merci pour votre soutiens à bientot. B)

le secret (si il y en a un ) c’est l’adaptation…