Reprise en bad run!

Salut à tous!je viens poster mes résultats catastrophique des ces derniers jours!

Après un petit moment d’absence sur les tables pour passer les examens j’ai repris il y a presque 2 semaines et voila mes résultats je crois que j’ai la poisse…
tout d’abord en NL20

-KTo(ma main) vs KJs vs AQ flop JKT -20$ (j’aurai surement du folder au flop avec 3 joueurs ici je suis trop souvent derrière mais double paire face à des joueurs pas forcement très bon sur ces limites c’était tentant…)
-AA vs KTs flop QJ8 je mets 2/3 du pot, turn 4 2eme carreau sur le board je mise 1/2, river J 3eme carreau je check il check avec sa couleur -5$
-AJs vs KK flop 7JJ on part à tapis turn K river 8 -20$

puis…retour en NL10:

-22 vs JJ flop 25J on part à tapis turn 8 river 7 -10$
-TJs vs AJo flop 25J après mon CB il envoie mon tapis -5$ (surement erreur de ma part aussi)
-QQ vs TT flop 385 on part à tapis turn 2 river T -7$
-85s vs 32s je complète en SB personne n’a relancé board A5594 il touche quinte flush…-6$
-puis AQo vs 78o il suit ma relance préflop mon CB sur A68 turn 8 -10$ (fold envisageable aussi ici à la doublette du 8 mais à noter qu’il n’a aucune raison de payer la relance préflop hors de position ni le 2/3 au flop…et je crois que sur celle l’a j’ai un peu craqué quand j’ai vu la turn)

Voilà ce qui nous fait un total de 83$ perdu tout ça en 2 jours sans compter les petits pots perdus par ci par là pas touchés…
A part quelques pots ou je pense que j’aurai pu éviter je pense pas mal jouer ni tilter je joue toujours un jeu simple pour la NL10 mais quand ça veut pas rentrer ça veut pas!

Si vous aussi vous avez été sujet au bad run faites part de votre expérience.
Combien de cave perdues?
En combien de temps?
Est ce que tout ça à quand même finit par s’arrêter?..

Euh un bad run de 2 jours c’est pas vraiment un bad run, juste de mauvaise rencontre et des erreurs de ta part.

Salut.

Tes résultats semblent pas catastrophiques.
Quelques mauvaises rencontres…

Si t’enchaines les sessions comme celles là pendant 3/4 semaines, tu pourras commencer à causer bad run. :wink:

Si tu cherches des témoignages sur le sujet, t’as juste à parcourir le forum : c’est le sujet d’un thread sur 10 ! (je suis même pas sûr d’exagérer ! :laugh: )

Va faire un tour du côté des blogs aussi. Je pense pas qu’il en ait un qui ne contienne pas un article sur le sujet.

Serre les fesses ! That’s poker !

Exactement, et par moment c’est pas si mal de subir des bads runs, ça permet de se remettre en question, et de rebosser son jeu :wink:

C’est clair! J’avais repris comme ça et au lieu de m’enteter et refaire session je me suis dis qu’une video et lire quelques articles ne me ferai pas de mal! :wink:

volà un ptit aperçu de ma dernière session si ça peut te consoler, je joue en nl10 avec un jeu TAG. La table très très loose :

QQ vs 79o all in pf, board : A67 7 2 = -7$
AJo vs 77, board : 10K7 A R = -7$ encore (g du mal avec les brelans)
JJ vs ARo, board : 5R6 5 10 = -7$35

voilà le reste des mains que j’ai touché n’ont pas fait de rencontres, à part 2 mains improbables foldé puiske sans cote a cause de donk bet d’un maniak (79o).
21$ de perte au total pour cette session…

en conclusion je dirais que les joueurs de micro limites sont plus souvent sujet aux bad beat ou aux mauvaises rencontres étant donné le fait que l’on rencontre aussi plus de donk, de calling, bref de mauvais joueurs, des personnes qui sont là pour « s’amuser »…
On voit plus de flop et de board en général donc c’est logik kelke part. Par contre sur les limites plus hautes les bad beat coutent plus chers…
En ce qui nous concerne, si les bad beat sont plus nombreux, les bons spot aussi le sont. Tout est relatif. En attendant ma bankroll a du mal à décoller car dès que je fais une bonne session, une très movaise comme celle ci s’enchaine, ducoup je stagne depuis bientot 3 semaines à mon grand désespoir…

voilà t’es pas le seul, relativisons.

A+

Vous n’êtes pas conscient du terme bas run :slight_smile:

Vous comprendrez quand ca arrivera :slight_smile:

Raized : attention j’ai pas dis ke j’étais en bad run… c’est juste le résultat de ma dernière session, justement pour l’aider à relativiser