Reprise du grind: Besoin de conseils

Yop yop tout le monde!

Je suis à la recherche de conseils concernant le choix d’une room pour grind selon des criteres bien precis. Je n’ai aucune idée des programmes fidelites et bonus proposés actuellement sur le marché et la plupart des comparatifs trouvés sur le net ne semblent pas être à jour.

Cela fait depuis Septembre 2014 que je n’ai plus vraiment jouer au poker. En effet, je jouais exclusivement sur europoker en NL30/50 et je me construisais une roll. J’ai perdu ma roll de 1700€ suite à la liquidation de la room.

aujourd’hui j’ai l’envie de reprendre le grind avec une bankroll d’ environ 700€. je n’ai vraiment pas la possibilité de mettre plus. j’aimerai profiter des grande vacance pour envoyer du volume en NL 10/20/25.

Je dois avouer que l’idée de reprendre le jeu me fait un peu flipper dans le sens où je n’ai pas une idée clair du niveau de jeu actuel à ces limites, du niveau de traffic, que je me sens rouillé. Je suppose que cela passera après avoir repris la routine du grind et retravailler mon jeu. Je dois revoir mes objectifs.

autre point qui me semble être important c’est le choix de la room. je ne joue généralement que 6 tables. concernant le volume, j’ai besoin de jouer sur une room où le nombre de main par table soit suffisamment intéressant. en plus d’un bonus pas trop long à clear. et évidemment un field EV+ et suffisament peuplé pour pouvoir jouer jusqu’a 2h du mat.:smiley:
On m’a parlé de PMU Poker que j’avais rapidement testé à mes debut (logiciel bien nul. ça a peut etre changé depuis?) malheureusement il semble que leurs bonus ai regressé pour passer à 170€.