Salut à tous! Je me remets à jouer un peu en ce moment après un looooooooong break…
C’est l’article du VietFou qui m’a remotivé un peu 
Je fais donc des MTT entre 1 et 3€ sur wina en 180max et qques fois des plus gros fields.
Je poste ici quelques mains (toutes jouées dans le même tournoi) pour avoir vos avis sur les erreurs que j’ai pu faire! Je bloque un peu sur les sizings (je suis pu trop à la page je ne sais pas quelle est la tendance :D), je rate de la value, j’ai du mal à fold, des fois je sais pas pourquoi je mise… bref j’attends vos conseils
Main 1: Vilain 42/28/2.8 (13), pas vraiment d’infos sur lui
Main 2: Vilain 30/3/2.6 (22)
Main 3: Vilain 43/29/2.0 (9)
Main 4: Vilain 67/60/3 (12)
Main 5:
main1:
Perso je n’aurais pas value bet river ou alors tout petit. Donne moi une main qu’il peut avoir et que tu bat avec sa line? Tu values quoi au final? Ace high?, pas sur qu’il call avec ce sizing, une petite pocket 22-33?, pareil. Il a quasiment tout le temps une dame ici, vu ton kicker…
main2:
J’aime bien ta line, j’aurais sans doutes mis un 2eme barrel turn, mais je m’emballe p-e un peu.
main3:
J’aurais raise flop, y a des tonnes de draw et de top paires qui vont te payer sans compter le fait que mal de turn vont p-e un peu freiner l’action. Ta mise river est trop cher, tu ne te feras payer que par des mains qui te battent avec ce sizing imo.
main4:
Tu mises clairement de la value turn. Pq tu ne mises pas? Y a des tonnes de draw et de simples paires qui vont te payer ici, surtout que vilain à l’air d’aimer payer.
main5:
ton shove 100bb au flop est un peu brutal qd mm, je ne suis pas fan de gamble autant de bb.
main1: ya beacoup de tirage ton value et trop thin river, je prefere check call pour le laisser bluff
main2: je 2 barrel ta un gros stack je met la pression
main3: jaime pas le flat flop ya beaucoup de monde et de tirage, je raise 2800, as played river l’as de pique peut etre une scary card pour lui, comme il 2barrel pas il represente vraiment de la faiblesse, je fais un humilation bet 1/5 1/6 du pot
main4: beaucoup de tirage turn faut bet pour protection value et pouvoir push river , pas de slowplay ici
main 5 no comment…
Salut a toi 
main1: le bet est assez close turn car MP et SB on beaucoup de Qx dans leur range j’aurais check perso, enssuite river ta pas besoin de miser ta de la SD et en misant tu te value cut je pense, tu te fera toujours call par mieux
main2: ici pour moi ces un clair 3bet et j’aurais opter pour un check/raise tu maximise ta value si ton flushdraw ou ton A rentre. Apres sa depend des profil mais j’aime bien faire sa de temps en temps sa me permet de pas reagir comme une machine puis sa te permet de prendre plusieurs line sur un meme spot ( draw = bet/flop ou bet/turn )
main3: le flat est ok enssuite rien de special a dire le sizingbet river me parais un peut trop gros mais sinon goodplay
main4: ici avec TT on a clairement un 3bet, on suppose que vilain open entre 15 et 20% UTG donc on a de la value a faire pre-flop je pense, enssuite bah enjoy tu prend top set. Enssuite sur la suite du coup rien de special a dire non plus GG ^^
main5: flat ok en Sb avec 77 enssuite j’ai pas compris ton shove/flop ta du miss clic, car tu peut etre payer que par mieux. Bon ok on sais qu’une flush/flop arrive 1.5% je crois mais vraiment evite de faire se genre de moove tu a pas la nuts et tu joue ton tournoi la dessus, sinon tu flop pas mal de set lol
Enjoy !
-Main 2 j’ai hésité à mettre un éème barrel mais avec les CS qu’il y a dans ces tounois à 1€, je suis trop souvent call par n’importe quoi, et vu qu’ils sont passifs, y a de fortes chances qu’il check behind, donc river free, qu’en pensez-vous?
-Main 3 je pense être bien favori avec set face à un draw non? et si ça raise derrière je shove, ça vous plait ça?
-Main 4 je suis pas fan du 3bet PF face à un open raiseur utg! je suis pas super tranquille avec TT quand même!
C’est clair que je miss value turn, je dois bet pour value protection mais vu que vilain est bien loose aggro (mais mauvais) je veux le laisser bluff, qu’en pensez-vous?